• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 - la France en finale : Christine Bravo s'en prend à Éric Cantona et Jamel Debbouze (vidéo)

Euro 2016 - la France en finale : Christine Bravo s'en prend à Éric Cantona et Jamel Debbouze (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 7 juillet 2016, la France a affronté l'Allemagne en demi-finale de l'Euro 2016 au stade Vélodrome de Marseille. A la suite de la victoire des Bleus sur le score de 2-0, Christine Bravo n'a pas manqué de revenir sur les propos polémiques d'Éric Cantona et de Jamel Debbouze à l'encontre de Didier Deschamps. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 juin dernier, pour le coup d'envoi de l'Euro 2016 au Stade de France, la France a ouvert le bal de la compétition avec une victoire face à la Roumanie sur le score de 2-1. Après être sortis gagnants de leur match contre l'Albanie le 15 juin dernier, les Bleus ont fait match nul contre la Suisse, avant de s'imposer face à l'Irlande en marquant deux buts contre un. Dimanche dernier (ndlr : le 3 juillet précisément), l'équipe de France menée par Didier Deschamps a enchaîné les buts face à l'Islande, réalisant un incroyable score de 5 tirs contre deux seulement pour l'équipe adverse. Qualifiés pour la demi-finale contre l'Allemagne, Antoine Griezmann, Paul Pogba, Patrice Évra & Co ont passé une semaine intensive d'entraînement avant LA rencontre capitale.

"Vous avez des nouvelles des baltringues ?"

Ce jeudi 7 juillet, les supporters des Bleus ont eu les yeux rivés sur leurs écrans TV pour suivre le match France VS Allemagne qui s'est déroulé au stade Vélodrome de Marseille. Et grâce à un doublé d'Antoine Griezmann, les Bleus ont décroché leur place en finale. En attendant de les voir affronter le Portugal ce dimanche 10 juillet 2016, Christine Bravo n'a pas pu s'empêcher de revenir sur les propos polémiques d'Éric Cantona et de Jamel Debbouze à l'encontre de Didier Deschamps.

Si le premier a soupçonné le sélectionneur de racisme, le deuxième a laissé sous-entendre qu'il avait pris en compte les origines des joueurs pour sa liste des 23, faisant ainsi référence à la non-sélection de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa (ndlr : Jamel Debbouze a finalement fait marche arrière en s'excusant sur RTL). "Hey, vous avez des nouvelles des baltringues (Debbouze, Cantona etc) qui ont traité Didier Deschamps de raciste quand il a choisi ses joueurs ?", a tweeté l'ex-chroniqueuse de "Cinq à Sept" sur TF1, avant de finalement supprimer sa publication que Non Stop People a pu conserver.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails