• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : Ludivine Sagna, la Wag sexy de Bacary Sagna (Vidéo)

Euro 2016 : Ludivine Sagna, la Wag sexy de Bacary Sagna (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques heures de l'Euro 2016, il est temps de poursuivre notre série des Wags sexy. Cette fois-ci, Non Stop People vous parle de Ludivine Sagna, le top qui a séduit Bacary Sagna, joueur de l'équipe de France.

Le vendredi 10 juin débutera l'une des plus grandes compétitions de football au monde. Tout a été préparé pour satisfaire au mieux les supporters et à l'occasion de la cérémonie d'ouverture de l'Euro 2016, un concert gratuit a été organisé aux Champs-de-Mars. David Guetta, Louane, Ariana Grande et bien d'autres artistes se produiront sur scène. Loin de nous intéresser qu'aux Bleus, Non Stop People a décidé de mettre en avant les Wags de l'équipe de France pour l'Euro 2016. Qui sont ces femmes qui ont réussi à séduire les footballeurs les plus connus ?

Ludivine Sagna, le top sexy rêve d'être présentatrice météo à Canal +

Après vous avoir fait découvrir Scarlett Gartmann, la Wag sexy de Marco Reus de l'Euro 2016, la grande absente des tribunes, il est temps de s'intéresser à Ludivine Sagna, la compagne de Bacary Sagna. Ce mannequin, qui avait entamé des études de commerce, a rencontré celui qui sera son mari grâce à son frère. Les deux hommes étaient dans le même centre de formation de l'AJ Auxerre, ville natale de Ludivine Sagna. Dans une interview accordée au "Figaro", la femme de Bacary Sagna revenait sur sa carrière et ses rêves. "J'ai une carrière de modèle depuis plusieurs années qui a été un peu perturbée par mes deux grossesses […] Depuis toute petite je rêve de devenir présentatrice météo sur Canal +. J'adore le ton, la fraîcheur et l'humour des filles qui se sont succédé là-bas. Pourquoi pas moi ? Sinon, j'aimerais bien décrocher un contrat pour une marque de cosmétiques".

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails