• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : Olga Berezutskaya la wag sexy du joueur russe Vassili Berezoutski (vidéo)

Euro 2016 : Olga Berezutskaya la wag sexy du joueur russe Vassili Berezoutski (vidéo)
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'euro 2016 est lancé. La compétition fait rage et les matchs de football s'enchaînent. Pour marquer le coup, Non Stop People vous propose de découvrir les wags des joueurs et c'est à présent au tour d'Olga Berezutskaya, la femme de Vassili Berezoutski.

Le 10 juin dernier la cérémonie d'ouverture de l'Euro 2016 a donné le coup d'envoi du célèbre événement. Les fans de football sont aux anges et se délectent des matchs devant le petit écran. Hélas pour les supporteurs russes, leur équipe n'a pas pu atteindre les huitièmes de final, tout comme la Suède. Perdant face au Pays de Galles, les joueurs ont dû quitter la compétition, pour le plus grand désespoir de leurs fans, mais aussi de leurs wags. Non Stop People vous propose d'ailleurs de découvrir les femmes les plus torrides des joueurs de football. 

Olga Berezutskaya, chanteuse et sportive

Après Anna Lewandowska, la femme de Robert Lewandowski, Non Stop People vous invite à découvrir Olga Berezutskaya, la wag sexy de Vassili Berezoutski. Tout comme Igor Akinfeïev ce joueur de football évolue dans le CSKA Moscou et est marié à une femme sublime. Olga Berezutskaya est très connue en Russie. En plus d'être la femme de Vassili Berezoutski depuis 2009, elle a également été la chanteuse d'un groupe de musique pop s'intitulant Vintage. Outre cette carrière dans le monde de la musique, elle est aussi réputée pour sa carrière professionnelle de nageuse professionnelle pour laquelle elle a fait de nombreuses compétitions. Olga Berezutskaya vit une relation idyllique avec Vassili Berezoutski. Ils ont même eu ensemble un enfant qui, tout comme sa mère, soutient activement le célèbre joueur de football du haut de ses un an.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy accusé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, il réplique https://t.co/eA2OcEJZsI https://t.co/ElgFRuUNzg
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré, il donne de ses nouvelles ! https://t.co/EKllYte3JK https://t.co/RsN81YrL39
    Détails
  • 24 nov La Fouine @lafouine78
    RT @MaraSam16: C'est pas l'attaque des ennemis qui fait mal, mais le silence des amis. @lafouine78
    Détails