• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 - Paul Pogba défendu par Nicolas Anelka : "On s’en fout de son soi-disant bras d'honneur !" (vidéo)

Euro 2016 - Paul Pogba défendu par Nicolas Anelka : "On s’en fout de son soi-disant bras d'honneur !" (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine Euro 2016, lors du match opposant la France à l’Albanie, Paul Pogba aurait adressé un bras d’honneur à la tribune presse du stade Vélodrome. Agacé par la polémique, Nicolas Anelka s’est saisi de son compte Facebook pour pousser un coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l’Euro 2016 bat son plein, Paul Pogba défraie la chronique. Mercredi 15 juin, alors que la France affrontait l’Albanie, le milieu de terrain a créé la polémique. Comme en témoignent les images de la chaîne de télévision belge RTBF, après le but de Dimitri Payet, Paul Pogba aurait adressé un bras d’honneur à la tribune presse du stade Vélodrome. En pleine polémique, le footballeur a alors démenti "très fermement" avoir osé un tel geste. "J’étais follement heureux de ce dénouement, et en me tournant, vers la tribune où je savais que se trouvaient ma mère et mes frères, j’ai fait ma sarabande habituelle, bras en l’air et poing levé", s’est-il alors expliqué.

Le coup de gueule de Nicolas Anelka contre la presse

Visiblement agacé, Nicolas Anelka s’est à son tour exprimé. "La presse française, vous n’êtes pas fatigués de créer des polémiques à chaque fois ? Sérieux !", a-t-il lâché dans une vidéo publiée sur Facebook. Après "untel qui est venu en claquettes au repas et qui fait les gros titres" et "l’autre brioche qui parle à la télévision et qui taille le joueur de l’équipe de France alors qu’il a un litige avec lui", l’ancien attaquant du Real Madrid déplore la polémique sur le "soi-disant bras d’honneur" de Paul Pogba. "Mais on s’en fout !", a-t-il déclaré avant d’ajouter : "La vérité elle est où ? L’équipe de France a joué deux matches, deux victoires donc six points. C’est tout, c’est le principal". Et de conclure : "Essayez s’il vous plaît d’aider les joueurs quand ils sont en difficulté et arrêtez de les tailler".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour @BalanceTonPost ! L intervenante de la semaine , @CatherineLabord en direct sur notre plateau , déba… https://t.co/C43Dt22RT1
    Détails
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    4/3 4/3 4/3 🙌🙌🙌🙌🙌❤️❤️❤️❤️ à tout de suite ! 😘
    Détails
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: Mardi soir, @Guillaumelanie, président d'Urgence Homophobie, a été victime d'une agression homophobe. Il viendra livrer…
    Détails