• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 – Paul Pogba : Un geste déplacé en plein match ? Le footballeur dément !

Partager Google+
   / 7  
Paul Pogba, joueur de l'équipe de France
1
Paul Pogba, joueur de l'équipe de France
Paul Pogba en plein entraînement
2
Paul Pogba en plein entraînement
L'équipe de France
3
L'équipe de France
Les Bleus fiers de leur victoire
4
Les Bleus fiers de leur victoire
Paul Pogba s'est fait remarqué à l'Euro 2016
5
Paul Pogba s'est fait remarqué à l'Euro 2016
Le geste déplacé de Paul Pogba
6
Le geste déplacé de Paul Pogba
Paul Pogba dément ce geste déplacé
7
Paul Pogba dément ce geste déplacé
  • A-
  • A+

Depuis le match France – Albanie, tous les médias ne parlent que de l'étrange comportement de Paul Pogba sur le terrain. Dans un communiqué, le joueur de l'équipe de France a tenu à démentir un geste déplacé. Non Stop People vous en dit plus.

Karim Benzema a été écarté de l'Euro 2016 et pour oublier cette décision, il s'affiche avec Keanu Reeves sur Instagram. Quelques jours avant le début de la compétition, tous les médias ne parlaient que de l'interview polémique du joueur dans un journal espagnol. Alors que tout le monde avait oublié cette affaire pour se concentrer sur la compétition, l'attitude d'un joueur de l'équipe de France est pointée du doigt. Pendant l'Euro 2016, Didier Deschamps s'est énervé face au comportement de Paul Pogba qu'il juge irrespectueux et Non Stop People vous expliquait la raison.

"J'ai fait ma sarabande habituelle"

Lors de la rencontre France-Albanie lors de l'Euro 2016, Paul Pogba aurait eu un comportement déplacé en plein match. Après le but de Dimitri Payet en faveur de la France, son camarade aurait fait un geste étrange ressemblant à un bras d'honneur. Les images qui n'ont pas été diffusées en direct proviendraient d'une caméra isolée de beIN Sports. Face à l'affolement de la presse, Paul Pogba a tenu à s'exprimer sur son geste et il dément fortement avoir fait un bras d'honneur. "Je veux dire très sincèrement, mais très fermement que, quelle que puisse être l'interprétation que l'on veut donner des images, je n'ai jamais eu l'intention de 'manifester', de m'en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit […] J'étais follement heureux de ce dénouement, et en me tournant, vers la tribune où je savais que se trouvaient ma mère et mes frères, j'ai fait ma sarabande habituelle, bras en l'air et poing levé" explique-t-il dans un communiqué.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people 1
Par 22v | le Dimanche 19 Juin - 17:24
Pogba
Laissez Pogba tranquille vous les medias français vous etes des hypocrites il n"a rien fait du tout pourquoi vous aimez faire les polémiques sur les joueurs français d'origine africain .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Khloé can sing and play piano? A Talented QUEEN #KUWTK
    Détails
  • 22 Jan P!nk @Pink
    Ummm. I’m singing the national anthem and the EAGLES ARE PLAYING?!?!?! IS THIS FOR REAL?!?!?!THATS WHASSUP!!!!!!!!… https://t.co/nqMxF14T8e
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    😂😂😂 https://t.co/YXY8UxRJUQ
    Détails