Sport

Euro 2016 - Portugal-Hongrie : Cristiano Ronaldo, son coup de sang contre un journaliste (vidéo)

Euro 2016 - Portugal-Hongrie : Cristiano Ronaldo, son coup de sang contre un journaliste (vidéo)
  • A-
  • A+

L’Euro 2016 commence mal pour le Portugal. L’équipe était donnée favorite dans le groupe F mais depuis le début de la compétition, les Portugais n’ont gagné aucun match pour l’instant. De quoi stressé Cristiano Ronaldo qui a jeté le micro d’un journaliste dans l’eau ce mercredi 22 juin alors que le match Hongrie-Portugal se joue ce soir. Non Stop People vous en dit plus.

Le Portugal joue sa place en huitième de finale ce mercredi 22 juin lors de son match contre la Hongrie.  Mais depuis le début de la compétition, l’équipe et son joueur star Cristiano Ronaldo ne brillent pas. Les deux matchs joués par le Portugal se sont soldés par des nuls. Pourtant, la star du Real Madrid était attendue au tournant. Et pour cause, le sélectionneur portugais, Fernando Santos, avait fait part de sa détermination à remporter la compétition. ‘Cristiano Ronaldo va très bien, il est très motivé, il est revenu très motivé de la finale de la Ligue des champions’, a-t-il déclaré quelques heures avant le premier match des Portugais lors de l’Euro 2016.

Cristiano Ronaldo stressé par le match Portugal-Hongrie

Visiblement à cran, Cristiano Ronaldo, star d’un film porno malgré lui,  a eu un geste inhabituel envers un journaliste portugais. Alors que l’équipe du Portugal faisait sa balade d’avant-match à Lyon, le joueur du Real Madrid s’en est pris à un journaliste qui tentait de l’interviewer. L’attaquant portugais n’a pas hésité à s’emparer du micro que lui tendait le journaliste avant de le balancer sans ménagement dans l’eau. Le Portugais a continué sa balade sans dire un mot par la suite. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails