• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 - Portugal – Islande : Cristiano Ronaldo "très motivé" à réaliser son rêve !

Euro 2016 - Portugal – Islande : Cristiano Ronaldo "très motivé" à réaliser son rêve !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En marge de la rencontre entre le Portugal et l’Islande, ce mardi soir à 21 heures au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne, le sélectionneur portugais a répondu aux interrogations des journalistes lors d’une conférence de presse. Si l’attention est tournée vers Cristiano Ronaldo, Fernando Santos se veut rassurant à quelques heures du premier match des Portugais lors de l’Euro 2016. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mardi 14 juin 2016, deux matchs sont au programme de l’Euro 2016. L’Autriche affrontera la Hongrie tandis que le Portugal et l’Islande se rencontreront au stade Geoffroy-Guichard, à Saint-Etienne.

Cristiano Ronaldo entrera en piste aux alentours de 21 heures pour son quatrième Euro avec le Portugal. Triple Ballon d’or, meilleur buteur de tous les temps en Ligue des Champions, celui que l’on surnomme CR7 est attendu au tournant. Et pour cause, en 2004, le Portugal avait été tenu en échec lors de la finale de l’Euro contre la Grèce. En 2008, Cristiano Ronaldo et ses co-équipiers ont été éliminés en quarts de finale puis en demi-finale en 2012. Et si cette année 2016 était la bonne pour la star du Real Madrid et les joueurs de Fernando Santos ?

"Nous voulons gagner"

Lors d’un point presse donné la veille du match, le sélectionneur portugais s’est montré plutôt rassurant. ‘Cristiano Ronaldo va très bien, il est très motivé, il est revenu très motivé de la finale de la Ligue des champions’, a-t-il déclaré quelques heures avant le premier match des Portugais lors de l’Euro 2016. ‘Il a dit qu’il avait un rêve, de l’ambition pour cet Euro. Il a encore quelques années devant lui. Mais en dehors de l’âge de Cristiano ou d’un autre, nous allons jouer comme si c’était le dernier Euro pour nous, sans la moindre pression négative. Nous voulons gagner maintenant’, poursuit-il. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails