• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : qui est Radka Kocurova, la wag sexy de Tomas Rosicky ? (vidéo)

Euro 2016 : qui est Radka Kocurova, la wag sexy de Tomas Rosicky ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qui dit Euro 2016 dit matchs de football, mais également wags. En effet, les joueurs ne viennent pas seuls défendre les couleurs de leur pays, ils sont accompagnés de leurs femmes, toutes plus sexy les unes que les autres. Non Stop People vous propose d'en découvrir certaines et c'est à présent au tour de Radka Kocurova, la femme de Tomas Rosicky.

Les supporteurs de football ont les yeux rivés sur l'Euro 2016. Après s'être délectés des premiers matchs de la compétition, ils attendent avec impatience les huitièmes de finale. Cependant, leur intérêt pour l'Euro 2016 ne se porte pas seulement sur les joueurs, mais également sur les wags. Alors que la FFF paie les frais d'hôtel et de déplacement des femmes des Bleus, Non Stop People vous propose de découvrir quelques-unes d'entre elles, à l'instar de Ludivine Sagna. 

Radka Kocurova, une animatrice télé tchèque

Les wags tchèques sont aussi sexy que celles françaises et Non Stop People vous invite à découvrir Radka Kocurova, la femme de Tomas Rosicky. Les tourtereaux se sont rencontrés en 2003 lors d'une séance photos et se sont mariés en 2014. Radka Kocurova et le milieu de terrain tchèque ont même eu un enfant ensemble. Il s'agit d'un petit garçon prénommé Tomas qui est né le 25 juin 2013. La jeune femme a une beauté redoutable, ce qui lui a permis de se lancer dans le mannequinat il y a plusieurs années. Radka Kocurova a d'ailleurs était finaliste de Miss République Tchèque en 2002. Elle est aujourd'hui animatrice télé et soutient avec ferveur l'équipe de foot de sa patrie.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails