• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : Robert Pirès à fond derrière les Bleus (exclu vidéo)

Euro 2016 : Robert Pirès à fond derrière les Bleus (exclu vidéo)
(c) Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout au long de l’Euro 2016, qui débute ce vendredi 10 juin par le match d’ouverture France – Roumanie, Non Stop People vous propose les plus belles confidences de stars sur le football. Premier numéro ce lundi avec Robert Pirès qui a remporté la Coupe du monde 1998 avec les Bleus et qui a surtout délivré la passe décisive pour le but en or de David Trezeguet en finale de l'Euro 2000 contre l'Italie.

A l'occasion de l'Euro 2016, qui démarre ce vendredi 10 juin avec le match d'ouverture opposant la France à la Roumanie, Non Stop People va vous proposer tout au long de la compétition de découvrir les confidences des stars sur leurs liens avec le football. Et ce lundi, pour le premier numéro, c'est l'ancien joueur Robert Pirès qui ouvre le bal. Petit rappel, celui qui a pris sa retraite en février dernier après une dernière pige en Inde a remporté la Coupe du monde 1998 avec les Bleus. Et il est surtout celui qui a centré pour le but en or de David Trezeguet en finale de l'Euro 2000 contre l'Italie. En clubs, après ses débuts au FC Metz, Robert Pirès a notamment brillé sous les couleurs de l'Olympique de Marseille et d'Arsenal.

 

"J'espère les voir soulever le trophée"

 

Et pour l'Euro 2016, Robert Pirès, qui avait fait les louanges de Karim Benzema au début de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, est à fond derrière les Bleus. Il espèrent les voir connaître le même destin que sa génération. "Ce que je peux souhaiter aux joueurs de l'équipe de France et à Didier Deschamps, c'est tout simplement revivre les moments forts que l'équipe de France a connu dans le passé. Aujourd'hui, ils ont une chance et l'opportunité de suivre un petit peu notre chemin. On sait que ça va être difficile et compliqué et la pression va être de en plus sur leurs épaules. Ils savent qu'ils sont dans une peau de favoris. Le 10 juin on sera tous derrière eux, je suis avec eux et j'espère les voir soulever le trophée car ça voudra dire qu'on sera champion d'Europe".

 

N.D    

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Adieu Instagram et selfies pour Meghan Markle ! (vidéo)… https://t.co/G0Fc6xxy7P
    Détails