• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 – Roumanie – Suisse : découvrez Elena Bonzanni, la wag de Valon Behrami (VIDEO)

Euro 2016 – Roumanie – Suisse : découvrez Elena Bonzanni, la wag de Valon Behrami (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 15 juin, l’Euro 2016 suit son cours avec le match Roumanie-Suisse. Diffusée sur TF1 et beIn Sports 1, la rencontre se tiendra au Parc des Princes aux alentours de 18 heures. Dans les tribunes, la compagne de Valon Behrami, Elena Bonzanni, fera certainement son apparition. Coup de projecteur sur cette Wag, également animatrice de télévision italienne et mannequin ! Non Stop People vous en dit plus.

Samedi dernier, grâce à un but de Fabian Schär, la Suisse a réussi son entrée dans l’Euro 2016 face à l’Albanie. Ce mercredi 15 juin, les Suisses affronteront la Roumanie au Parc des Princes, à Paris. La rencontre se déroulera à partir de 18 heures. Pour le sélectionneur de l’équipe ‘Nati’ (surnom donnée à l’équipe nationale suisse, ndlr), Vladimir Petkovic, la Suisse n’a pas le droit à l’erreur face à la Roumanie. Et pour sortir vainqueur, il attend de ses joueurs une progression. ‘On doit augmenter notre rythme’, a-t-il dit à nos confrères de ‘L’Equipe’.

Elena Bonzanni "fière" de Valon Behrami

Parmi les joueurs sélectionnés, le milieu défensif Valon Behrami jouera un rôle déterminant au cours de cette rencontre. Si l’Euro 2016 bat son plein, l’apparition des Wags dans les tribunes est également très attendue. Ce mercredi, au Parc des Princes, Elena Bonzanni pourrait bien faire son apparition. Compagne du Suisse Valon Behrami, la jeune femme a toujours été un soutien de taille pour le joueur. Au lendemain du match Albanie-Suisse samedi dernier, Elena Bonzanni a posté un adorable message destiné à sa moitié. ‘Fière de toi’, a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’un cliché de Valon Behrami. Très complices, à en croire les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux, les deux époux ont donné naissance à une fille, Sofia. Si elle semble apprécier sa vie de Wag (femme de footballeur, ndlr), Elena Bonzanni n’en oublie pas sa carrière pour autant. Mannequin et animatrice de télévision en Italie, Elena Bonzanni concilie à merveille vie privée et projets professionnels !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails