A l’occasion de l’Euro 2016, Non Stop People vous dévoile chaque jour les plus touchantes confidences ou les meilleurs souvenirs des stars sur le monde du football. Ce vendredi 1er juillet, c’est Valérie Damidot qui raconte comment les grandes compétitions de football ont pu retarder ses chantiers pendant le tournage de D&CO.
Euro 2016 - Valérie Damidot : "mes souvenirs de foot sont liés à la déco" (exclu vidéo)

Anecdotes marrantes ou confidences touchantes, les stars ont toutes un souvenir marquant sur le monde du football. Pour Non Stop People, Philippe Candeloro a raconté avec émotion comment il avait vécu la victoire de la France en Coupe du monde le 12 juillet 1998. Quant à Issa Doumbia, le comédien garde en mémoire son meilleur souvenir foot. "C’était mon premier match au Parc des Princes avec un pote qui m’a invité pour la première fois à voir un match".
Alors que le pays de Galles affronte la Belgique ce soir en quarts de finale de l’Euro 2016, Valérie Damidot a évoqué ses meilleurs souvenirs de foot et pour celle qui rejoint l’aventure DALS 7, les grandes compétions sportives sont synonymes de retard sur le chantier !
"J’ai subi le foot pendant 10 ans"
"Le foot je l’ai subi pendant 10 ans car je travaille avec une personne sur les chantiers de D&Co et quand il y avait un match de foot on ne pouvait plus travailler, tout s’arrêtait" révèle celle dont l’émission Le Labo de Damidot fut un échec. "Mes souvenirs de foot sont liés à la déco parce que l’émission prenait du retard dès qu’il y avait un coup la Ligue des champions, un coup le Championnat d’Europe" explique la présentatrice télé avant d’ajouter avec humour : "il y a toujours un championnat, je n’ai jamais compris combien il y avait de championnats". "Moi mes souvenirs de foot, c’est :’on arrête de travailler et on regarde les matchs’ " conclut Valérie Damidot.
Par Ambre L