• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

FC Barcelone-PSG : Neymar se moque d’Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa sur Instagram (Photo)

FC Barcelone-PSG : Neymar se moque d’Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa sur Instagram (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rencontre FC Barcelone-PSG laissera à jamais un goût amer aux supporters de la capitale française. Sur les réseaux sociaux, Neymar n’hésite pas à tacler ses camarades du PSG et il fait rire la toile. Non Stop People vous dévoile le cliché.

Ce mercredi 8 février, les yeux des supporters étaient rivés vers le match FC Barcelone-PSG. Les joueurs parisiens allaient-ils briller sur le terrain comme lors d'une précédente rencontre ? L’enjeu des huitièmes de finale de la Ligue des champions était de taille et les stars ont été nombreuses à supporter l’équipe dans les gradins. Nicolas Sarkozy, Manuel Valls ou encore Anne Hidalgo, toutes les plus grandes célébrités étaient présentes. Personne n’aurait pu imaginer un tel score : 6-1 et le FC Barcelone s'est imposé sur le terrain. Depuis quelques heures, le visage des supporters est sombre et les joueurs du club espagnol n’hésitent pas à se moquer de leurs camarades. Sur Instagram, Neymar, décide de détourner une photo et Non Stop People vous la dévoile.

Neymar en forme sur Instagram

Les professionnels et les supporters se souviendront pendant longtemps de cette étonnante rencontre. David Ginola qui pourrait devenir conseiller pour le PSG, croyait aux chances de son équipe. Pour titiller ses adversaires, Neymar a décidé de ressortir une vieille photo datant de la victoire du PSG au Parc des Princes. Sur le cliché, il est possible de voir Adrien Rabiot faire le chiffre 4 avec ses doigts, tandis que Layvin Kurzawa fait le signe de la victoire avec un joli "V". Neymar a besoin de peu de mots pour se moquer de ces joueurs du PSG et en commentaire, il fait une petite addition : "4+2=6", faisant référence au score du FC Barcelone. Il n’oublie pas d’agrémenter sa photo de nombreux smileys en train de rire. Une photo que ne fera pas sourire tout le monde.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Shakira @shakira
    Vean un video en exclusiva del encuentro de Shak con @itsdougthepug en el chat público de Shakira en @Viber!… https://t.co/iOwQKDsetj
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    Check out an exclusive video from when Shak met @itsdougthepug, over on her Public chat on the @Viber messenger app… https://t.co/C7FbH41uvH
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/uYRA3yPqbI
    Détails