• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

FIFA18 : Capucine Anav, Black M…les stars testent le nouveau jeu (exclu vidéo)

FIFA18 : Capucine Anav, Black M…les stars testent le nouveau jeu (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir avait lieu la traditionnelle soirée FIFA, pour la présentation du dernier opus du jeu vidéo, FIFA18. De nombreuses personnalités étaient présentes au 104, à Paris. Black M, Capucine Anav, Brahim Asloum, Camille Lacourt, Pierre Ménès... Ils ont tous parlé foot et jeux vidéo avec Non Stop People.

C’est une grande tradition de la fin septembre, à Paris. Chaque année, EA organise une grande soirée pour la sortie du nouvel opus du jeu le plus célèbre au monde, FIFA. C’est au 104, dans le 19e arrondissement, que les personnalités avaient rendez-vous pour découvrir FIFA18, quelques jours avant la sortie officielle du jeu le 29 septembre. Et si les stars viennent avec plaisir à cette grande soirée, peu sont celles qui avouent être des pros de la manette. Issa Doumbia fait partie des optimistes : "Depuis des années on peut dire que j'ai un bon niveau à FIFA, ça va, je me défends. Par contre je ne joue jamais en ligne. (…) J'aime voir la réaction du mec qui perd à côté de moi. Sinon, ce n'est pas aussi bon." Capucine Anav, quant à elle, est venue s’intéresser de plus près à FIFA18. Essentiel pour l’animatrice qui anime désormais une émission de E-Sport.

BLACK M SUR FIFA18 : "CETTE ANNÉE, JE M’Y METS VRAIMENT"

Jouer à FIFA, c’est plus difficile pour Brahim Asloum : "Je vais être honnête, je ne sais pas jouer. De temps en temps, je prends des tannées, donc j'arrête de jouer. On va dire que j'ai perdu la main." C’est encore plus compliqué pour le très sympathique Medi Sadoun : "Moi, j'ai un problème avec mes doigts. Je demande encore aujourd'hui où est-ce qu'on accélère, où est-ce qu'on tire fort, où est-ce qu'on fait des passes... Il y a un vrai problème." Les jeux vidéo, c’est pour Camille Lacourt l’occasion de passer du bon temps entre amis : "Pour moi, FIFA c'est de bonnes soirées entre potes avec beaucoup de chambrage et pas mal de sourires." Enfin, Black M prévient, cette année, il sera redoutable à FIFA18 : Chaque année je dis que je suis un gros joueur. Mais, avec tout ce que je fais autour, j'avoue que je délaisse un peu (les jeux vidéo). Mais cette année, je vais vraiment m'y mettre."

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Dujardin : Quand est prévue la sortie du prochain OSS 117 ? https://t.co/fvz5pMPkgH https://t.co/MyrRbmVGsu
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Marie Laforêt : les causes de son décès dévoilées par sa fille Debora Kahn-Sriber https://t.co/7bQQTHDh9Z https://t.co/xZoHTdK45w
    Détails
  • 22 oct Shakira @shakira
    Last week, pure Oxytocin at the @wavegarden! Photos by 📷 Gorka Ezkurdia https://t.co/9xX66yvWTv
    Détails