• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Florent Manaudou amoureux : Ses tendres confidences sur son couple

Florent Manaudou amoureux : Ses tendres confidences sur son couple
  • A-
  • A+
Partager Google+

Florent Manaudou a accordé une interview ce mardi 19 mai au Parisien dans laquelle il raconte son confinement et fait d'importantes révélations sur sa vie de couple.

Le 14 février dernier Florent Manaudou dévoilait l'identité de sa nouvelle compagne. Pernille Blume, une nageuse danoise "reine du 50 mètres" à l'instar de son chéri. Depuis qu'ils se sont rencontrés, le couple semble nager dans le bonheur. Le 14 mai, le frère de Laure Manaudou postait une photo sur son compte Instagram pour l'anniversaire de sa belle. "Il n'y a rien d'autre à voir ici à part une paire de tordus follement amoureux. Happy birthday mon petit poisson-pilote". Et ce mardi, il en dévoile un peu plus sur son couple.

"C'est du sérieux" 

Dans les colonnes du Parisien, Florent Manaudou de retour dans la natation, a raconté son confinement qui lui a permis de mettre son corps au repos : "S'entraîner non-stop pendant des heures, des jours sans vraiment faire un break, ça crée des traumatismes. (...) Là ça permet au corps de récupérer et de repartir de plus belle. (...) j'en ai profité pour me ressourcer." Mais également de se découvrir quelques passions, comme l'astronomie. Il a investi dans un télescope car "gamin, je voulais devenir astronaute," confie-t-il.
Malgré le manque des entraînements, le nageur a pu se rapprocher de son amoureuse. "Passer deux mois avec quelqu'un 24h/24, il n'y a pas meilleur test. Dans ma tête, ça officialise encore plus notre relation. À vivre dans les hôtels, à enchaîner les compétitions et les stages, je n'ai presque jamais vécu à deux. (...) Là je crois qu'on peut dire que c'est du sérieux. Très sérieux".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Resources, ways to donate: How you can take action from home after the death of George Floyd https://t.co/LbVqF3jzMQ
    Détails
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please sign this petition to help us get justice for George and his family! #BlackLivesMatter #JusticeForGeorgeFloyd https://t.co/KPNaYWRwHD
    Détails
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Text "FLOYD" to 55156 #BlackLivesMatter https://t.co/Sc7cpzqx1S
    Détails