• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Florent Manaudou, Camille Lacourt et Frédérick Bousquet : Découvrez leur nouveau projet sexy !

Florent Manaudou, Camille Lacourt et Frédérick Bousquet : Découvrez leur nouveau projet sexy !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après la fin des championnats du monde de natation en Russie, les nageurs français font de nouveau parler d'eux. Après avoir exhibé leurs muscles pendant la compétition, Florent Manaudou et ses compères font grimper la température pour un calendrier qui s'annonce sexy.

Pendant plusieurs jours, les fans de sport avaient les yeux tournés vers la Russie pour les championnats du monde de natation. Véritable coqueluche des français depuis quelques années, Florent Manaudou a dû faire face à la pression comme il l'a confié à nos confrères de Télé Star il y a quelques semaines : "C’est compliqué d’avoir une sœur qui a tout gagné car on a envie de faire pareil, voire mieux, et c’est dur ! Elle m’encourage et quand elle est présente en compétition, elle me donne deux trois trucs pour faire la différence"
Et visiblement, la présence de sa soeur a permis à Florent Manaudou de se lâcher dans les bassins. Le jeune homme a remporté de nombreuses médaille d'or pendant la compétition, tout comme son ami Camille lacourt. Et alors que les nageurs français sont de retour en France, ces derniers refont parler d'eux pour un projet qui s'annonce 100 % sexy.
 

Les "Idoles des bassins", concurrents des "Dieux du Stade"

Depuis plusieurs années, les françaises attendent avec impatience le calendrier des Dieux du Stade. Mais cette fois, les rugbymen vont avoir de la concurrence ! l'éditeur Michel Lafon a annoncé la sortie prochaine du calendrier 2016 des nageurs français, intitulé "Idoles des bassins". Florent Manaudou, Camille Lacourt, Fréférick Bousquet et bien d'autres seront donc réunis pour faire grimper la température. Et pour faire patienter jusqu'à la sortie du calendrier, un teaser du shooting a été dévoilé sur la chaîne Youtube des éditions Michel Lafon.
Sur les images, les nageurs prennent la pose dans leurs maillots de bains, et exhibent leurs abdos. Visiblement à l'aise, les athlètes sont donc prêt à concurrencer leurs collègues du rugby. Une séance photo sexy, qui n'est pas une première pour Florent Manaudou. Le frère de Laure Manaudou a déjà posé nu pour Karl Lagerfeld pour le magazine Numéro, mais aussi dans une pub Williams dont il est égérie.    
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @cut_50: For way too long, the voices & experiences of women behind bars have been ignored. So we've joined forces with @Common & @Imagi…
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer, jurée dans Miss France 2018 ? Elle sème le doute https://t.co/Hv2FypeFR4 https://t.co/7TjuYQc8xp
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec tous les images de ce week end , le bureau de recherche de @andreaskastrino , le nouveau 20h10-21h1… https://t.co/CQQ5Njhpgi
    Détails