Sport

Florent Manaudou de nouveau célibataire

Florent Manaudou de nouveau célibataire
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Florent Manaudou est de nouveau un cœur à prendre ! Alors qu’il semblait complètement amoureux de la belle Fanny Skalli, sa petite amie depuis plus de 3 ans, le nouveau joueur de Handball a officialisé son célibat. Une annonce qui devrait faire plaisir à toutes ses admiratrices. Retrouvez les détails de l’affaire sur Non Stop People.

Coup de tonnerre dans le milieu sportif français : Florent Manaudou, le jeune champion de 25 ans qui n'a pas peur de poser nu, est à nouveau un cœur à prendre. Alors que l’ancien nageur filait le parfait amour avec sa petite amie Fanny Skalli depuis le mois d’octobre 2013, ce dernier a décidé de mettre fin à leur histoire d’amour. Lors d’une interview donnée au magazine Télé-Loisirs, il déclare « Oui, oui, je suis célibataire en ce moment ». La confirmation de la séparation du champion olympique avec la belle Fanny Skalli arrive alors que leur relation devenait de plus en plus sérieuse. Pire, ils montraient même régulièrement leur amour sur leurs réseaux sociaux respectifs. Une habitude qu’ils vont devoir dorénavant oublier.

Florent Manaudou veut déjà des enfants

Désormais célibataire, Florent Manaudou peut repartir à la conquête du cœur des françaises.  Et il y a fort à parier pour que sa nouvelle compagne devienne mère de ses enfants. En effet, le beau-gosse a également affirmé qu’il ne serait pas contre devenir papa dans les années à venir. « J’ai deux nièces et un neveu, et c’est agréable de passer du temps avec eux». En revanche, il faudra patienter un peu avant de pouvoir découvrir la progéniture de Florent Manaudou, le temps pour lui de trouver la compagne parfaite : « Il faudrait déjà que je trouve une femme pour ça... ça arrivera quand ça arrivera !  ! ».

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LaurentLafitte revient sur sa bavure envers #WoodyAllen à #Cannes https://t.co/BoTzPm7Lfl https://t.co/hu1xQXN54f

    Détails