Florent Manaudou annonçait il y a quelques semaines son envie de retrouver les bassins. Désormais parti pour relever ce nouveau challenge, il peut compter sur le soutien de sa sœur, Laure Manaudou. Non Stop People vous en dit plus.
Florent Manaudou de retour dans la natation : Sa sœur Laure Manaudou l’encourage

Le 19 mars dernier, Florent Manaudou annonçait son come-back dans la natation à nos confrères de l’Equipe. Après s’être consacré à d’autres projets, comme le handball, la télévision ou encore le cinéma, le nageur est prêt à renouer avec son premier amour. "Ça fait de longs mois que je réfléchis. J’ai envie de reprendre la compétition. Depuis quelque temps, ça me manque de plus en plus" expliquait-il au média sportif. Une décision lourde de sens pour celui qui avait traversé une période de lassitude vis-à-vis de ce sport à l’image de sa sœur aînée, Laure Manaudou. Cette dernière a d’ailleurs manifesté son soutien à travers un post Instagram dans lequel elle révèle qu’il a débuté les entraînements.
Laure et Florent Maunaudou : duo complice sur les réseaux
"Ça y est, il s’est envoyé pour son centre d’entraînement. La force, il l’a. Le mental, il l’a aussi. Alors j’ai juste à te dire de prendre du plaisir… Et de nous en donner" inscrit-elle en légende. Une tendre déclaration accompagnée d’une photo d’eux ensemble tout sourire. Florent Manaudou, visiblement ému, a commenté cette publication d’un "Merci soeurette d’amour". Rapidement, les internautes ont exprimé leur joie face au duo solide formé par les Manaudou mais aussi leur excitation de retrouver Florent dans les bassins. "Champion, que la force soit avec toi", "Votre complicité est si belle à voir", "Quand on a un don, rien ne sert de le fuir", "Vas-y Flo et refait nous rêver", "Je vous adore tous les deux" peut-on lire entre autres. Du côté de Laure Manaudou, la championne olympique a définitivement raccroché le maillot de bain. Désormais, elle coule des jours heureux avec son mari Jérémy Frérot. Ensemble, ils accueillaient un petit garçon en 2017. Pour rappel, Laure Manaudou était déjà maman d’une petite Manon née de ses amours avec le nageur Frederick Bousquet.
Par E V