Sport

Florent Manaudou en couple : "balade en amoureux" avec sa chérie sur Instagram

Florent Manaudou en couple : "balade en amoureux" avec sa chérie sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+

Florent Manaudou est amoureux et il le fait savoir sur les réseaux sociaux. En couple avec Fanny Skalli, une jeune cavalière adepte des photos sexy sur Instagram, le frère de Laure Manaudou a posté une nouvelle photo où il affiche sa love story. En effet, le couple a profité d'une balade en amoureux pour immortaliser leur complicité en selfie.

Après sa participation à la série Nos chers Voisins pour les fêtes de fin d'année et sa vidéo en mode Jean Dujardin, Florent Manaudou continue d'afficher son bonheur sur les réseaux sociaux. Eh oui, depuis plusieurs mois maintenant, le sportif est un homme amoureux. L'heureuse élue s'appelle Fanny Scalli, une jeune cavalière qui a déjà fait une apparition dans l'un des clips de Soprano. Très attachée au frère de Laure Manaudou, la jeune femme poste souvent des messages d'amour à son chéri. Bref, c'est le big love !

"Balade en amoureux", le couple 2.0

Ce lundi 19 janvier, Florent Manaudou a posté une photo de lui et de sa chérie à la montagne. Un cliché accompagné de la légende suivante : "Balade en amoureux". Le couple y apparaît plus complice que jamais, s'attirant même les commentaires des internautes sur le réseau social.

Discret dans les médias sur sa vie privée (comme M Pokora), Florent Manaudou se lâche sur la Toile pour diffuser des photos de son couple avec Fanny Skalli. Elle aussi d'ailleurs est très connectée sur les réseaux sociaux pour afficher sa love story avec le nageur.

"Je suis moins timide qu'avant"

En décembre dernier, Florent Manaudou accordait une longue interview au magazine L'Express, dans laquelle il assurait que sa vie n'avait pas changé, malgré sa soudaine notoriété. "En trois ans et demi, j'ai gagné dix-neuf médailles... L'année 2013, en particulier, a été très importante sportivement et m'a fait beaucoup mûrir. Je suis moins timide qu'avant. Mais je n'ai pas changé de vie pour autant. Je continue de m'habiller chez Zara ou Décathlon, de manger de la Junk Food, de boire un peu trop de Coca (...) J'ai une vie très raisonnable. Gamin, mes parents me donnaient 15 euros par semaine. Aujourd'hui, je vis avec 2 000 euros par mois", confiait-il.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Raging with my girls! 🎶👯👯👸🏼👯👯🎶 https://t.co/gPhVzPf8x3

    Détails
  • 07 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    #LeJourJ avec moi dans les coulisses... aujd pr ma surprise à @gadelmaleh et @kevadamsss, moment magique ! RT si vo… https://t.co/Ts8AGafyw0

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails