• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Florent Manaudou en couverture de "Têtu" : en faveur du mariage pour tous

Florent Manaudou en couverture de "Têtu" : en faveur du mariage pour tous
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Florent Manaudou, gay-friendly ? Depuis toujours ! C’est ce que n’a pas manqué de rappeler le champion de natation au magazine homosexuel "Têtu", qui lui consacre, ce mois-ci, une interview doublée d’une photo en première page.

Têtu pour « Têtu »

Ce mois-ci le mensuel gay Têtu met à l’honneur le nageur plurimédaillé Florent Manaudou, qui maintient ses positions quant à l’homosexualité et au mariage pour tous« Je préfère plaire à un maximum de gens ! Que ce soit des gays ou des filles, ça me fait plaisir », explique-t-il. Une déclaration qui  n’a rien d’étonnant de la part de cet athlète que le site d’Eurosport inscrivait déjà en janvier dans un « Top 5 des sportifs les plus gay-friendly ».

« Je suis très content que le mariage pour tous soit passé. Et je trouve que c'est dommage d'avoir une telle hargne envers la communauté gay ». S’agissant du coming-out de grands champions, Florent Manaudou affirme que personne ne devrait avoir honte de dévoiler son orientation sexuelle. « Si certains veulent le cacher ou ne pas le révéler parce que c'est leur vie privée, ils ont aussi ce choix. Dans le sport de haut niveau, on est plus exposé qu'ailleurs », déclare-t-il.

Alerte à la provocation ? !

Que le jeune homme pose en maillot de bain à la Une de Têtu ne devrait pas choquer puisque c’est dans ce plus simple appareil qu’il remporte ses victoires. Pourtant, d’aucuns voient dans cette couverture une forme de provocation. Têtu essaierait-il de contribuer au coming-out de Florent Manaudou, lui-même que l’on soupçonnait, il y a un an, de craquer sur Charlotte Casiraghi ? Lui-même que l'on sait en couple avec Fanny Skalli ? Autre explication : le jeune homme aurait des difficultés à trouver des costumes adaptés à ses mensurations: « J’ai du mal à trouver des vêtements bien taillés. Les nageurs n’ont pas beaucoup de fesses, ni de cuisses », déclarait-il dans Closer, l’an passé.

Plaisanterie à part, la (semi-)nudité convient-elle à l’univers du luxe que convoite Florent Manaudou, déjà égérie de plusieurs marques ? « Mon rêve, c'est de faire une pub pour un parfum ! Je trouve que les pubs parfums sont très belles. Ça fait encore plus 'homme' qu'une pub déodorant ou savon ». A bon entendeur, salut !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @APuliti: Catching up with @NickyHilton https://t.co/L4JqBk0fUY
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf critiquée sur son poids, elle répond à ses détracteurs https://t.co/tVSs8R6lhU https://t.co/cDX0fDzBIU
    Détails
  • 26 mai sophia aram @SophiaAram
    RT @lofejoma: https://t.co/JH1IaKeMVy
    Détails