• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Florent Manaudou en week-end romantique avec Ambre sa petite amie (vidéo)

Florent Manaudou en week-end romantique avec Ambre sa petite amie (vidéo)
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le champion olympique de natation a retrouvé l’amour. Récemment séparé de la cavalière Fanny Skalli, il est tombé amoureux, depuis peu, d’un joli mannequin originaire de Tahiti. Le couple s’est rendu en week-end en amoureux, du côté de l’île du Frioul. Non Stop people vous dit tout.

Le champion olympique de natation, reconverti en handballeur professionnel, vit une idylle passionnée depuis quelques mois. "Ma perle", comme il la surnomme s’appelle Ambre Baker, grande, bronzée, élancée et mannequin de profession. Florent Manaudou a officialisé leur relation sur Instagram, avec une photo d’eux très complices. Sorti d’une relation longue de quatre ans avec la cavalière Fanny Skalli, le petit frère de Laure Manaudou ne s’est jamais autant affiché sur les réseaux sociaux pour ses relations amoureuses.

Florent Manaudou follement amoureux d’Ambre

Leur rencontre nait d’un voyage au mois d’octobre 2016 en Polynésie, l’ex-nageur se rendait avec ses camarades de bassin, Camille Lacourt et Frédérick Bousquet, à la première édition de la Tahiti Swimming Experience pour une durée de sept semaines. Un projet initié par un nageur polynésien afin de promouvoir Tahiti et ses environs. Pour Florent Manaudou, il a fait plus que découvrir l’île, il en a ramené un peu dans ses bagages. Depuis les deux amoureux ne se quittent plus, le top model a même quitté son île pour rejoindre sa moitié à Marseille où ils coulent des jours paisibles. Entre deux matchs et un shooting, les deux amoureux trouvent le temps de partir en week-end. Ils ont profité des beaux jours prématurés, pour se rendre sur le pourtour méditerranéen et s’offrir une virée en mer. Tous les deux ont posté des photos de leur week-end romantique, et en short et pull, la jeune femme n’hésite pas à dévoiler son corps parfait. Ce n’est pas pour déplaire à Florent Manaudou, qui s’est exprimé dans les pages de "Gala" sur ses préférences pour les femmes. "Il y a tellement de jolies femmes, je pense que le charme est plus important que la beauté. Après, je suis plutôt brune." Florent Manaudou semble avoir trouvé la perle rare.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails