• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Florent Manaudou : FIFA avec sa copine ? "Non c'est un truc de mec" (Vidéo)

Florent Manaudou : FIFA avec sa copine ? "Non c'est un truc de mec" (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir avait lieu à Paris la soirée de lancement de FIFA 15. Parmi les gamers les plus avertis qui ont répondu présent, il y avait le sportif Florent Manaudou. Accro au jeu, il a avoué ne pas vouloir prendre le risque de faire jouer sa sœur ou sa petite amie. Pour lui, FIFA est propice aux disputes.

Hier soir, le public était plus masculin que féminin pour la soirée FIFA  15. A en croire l’engouement des stars pour le 21ème jeu de la franchise, le succès de la suite de FIFA 14 est assuré.

Ont répondu présent à l’invitation pléthore de stars qui se sont donné rendez-vous Place de l’opéra à Paris. Parmi ces dernières, Public a interviewé le -4 fois- médaillé d’or Florent Manaudou. Le pas si petit frère de Laure Manaudou a avoué être un adepte du jeu "Je suis un habitué de FIFA 11, 12, 13 et 14 donc je l’attendais (le 15) avec impatience".

Le jeune homme a avoué qu’il lui arrivait de jouer près de 4 heures d’affilés "surtout quand il y a les copains à la maison". Les copains oui, mais les filles, c’est non, encore moins sa sœur. "Ah les filles, n'aiment pas trop les consoles de jeux ... Non elle (Laure, NDLR) n'aime pas trop ça !". Et qu’en est-il de sa petite amie, la cavalière Fanny Skalli  ? "C'est un truc de mec et ça peut même être une cause de rupture !".

Apparemment aussi passionné sur sa console que dans les bassins, FIFA, c’est du sérieux, peut-être trop sérieux...

Le tweet game VS Fifa 15

Invité il y a 3 semaines dans On n’est pas couché, le nageur de 1m99 a confié être vu dans son équipe comme le plus flemmards de ses collègues, "Je suis partisan du moindre effort". Ca, plus son amour pour FIFA 11, 12, 13, 14, et bientôt 15, et son idylle pourrait bien lui donner du fil à retordre.

Toujours sur le plateau de Laurent Ruquier, le sportif a également évoqué sa petite amie qui elle, est une adepte des réseaux sociaux, et donc des déclarations d’amour virtuelles publiques (sur Twitter). Le garçon a laissé entendre que lui, n’était pas fan de ce genre de démarche. Pour autant, il apprécie bien ses petits mots de sympathie et il a été le premier à déclarer son amour en public pour la belle via Facebook en décembre dernier

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails