• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Florent Manaudou future star de cinéma ?

Florent Manaudou future star de cinéma ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Florent Manaudou s’est confié dans les colonnes de la Provence, cette semaine. Le frère de Laure Manaudou a poussé un petit coup de gueule sur le manque de reconnaissance de l’équipe de France de handball, et il a aussi évoqué son goût pour le cinéma. Florent Manaudou ne ferme d’ailleurs pas la porte à une carrière d’acteur.

Florent Manaudou défend les handballeurs. Dans une interview au quotidien La Provence, le champion de natation a évoqué le succès de l’équipe de France de handball lors des derniers championnats du monde, disputés au Qatar. Un nouveau sacre tricolore qui n’est pas apprécié à sa juste valeur pour le frère de Laure Manaudou, qui explique que ce sport manque de reconnaissance en France. Et Florent Manaudou connaît le handball, puisque son père a joué au niveau national. Sur la victoire de l’équipe de France, le champion de natation déclare : « C’est énorme ! Je n’ai pas pu voir la deuxième mi-temps car nous revenions du meeting de Nice. Ça n’a jamais été fait, même dans d’autres sports, à part le Brésil, en football… J’estime qu’on ne les considère pas à leur juste valeur alors qu’ils sont au-dessus de tout le monde. Ils n’ont pas la reconnaissance qu’ils méritent. Les gens oublient vite, alors qu’il faut être derrière une équipe qui gagne comme celle-là. »

Florent Manaudou : « On m’a déjà proposé un rôle dans un film »

L’interview au quotidien La Provence a également été l’occasion pour le champion olympique de Londres de parler d’un tout autre sujet, le cinéma. Un thème abordé lorsqu’on lui demande ce qu’il aurait fait s’il n’avait pas fait de la natation à haut niveau : « Maintenant que j’y ai un petit peu touché, j’aime bien le cinéma. Mais je n’ai vu que 0,5 % de ce monde-là. Je ne peux donc pas vraiment juger, même si j’aime bien les shootings. Je ne sais ce que c’est de partir en tournage durant trois mois. Il faut faire des concessions. Ça me plait, mais je ne sais pas si j’aurais pu m’engager dans cette voie. » Florent Manaudou n’abandonne pas complètement l’idée de faire un jour carrière sur grand écran : « Si on m’a déjà proposé un rôle dans un film ? Oui, mais j’ai refusé. Le tournage tombait pendant des championnats du monde. J’ai le temps. Si je veux être acteur, il faut que je bosse. Peut-être un jour… »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @cily0309: 1 an aujourd'hui que vous avez changé nos vies à mes enfants et moi merci encore pour tout #TPMP #maisonpierre
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails