• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Florent Manaudou se prend pour Jean Dujardin (Vidéo)

Florent Manaudou se prend pour Jean Dujardin (Vidéo)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

On n'arrête plus Florent Manaudou ! Le champion de natation de 24 ans qui apparaîtra en guest dans le prime spécial de Noël de Nos chers voisins, a également participé à une parodie de la publicité Nespresso de Jean Dujardin, aux côtés de Titoff, pour promouvoir le nouveau spectacle de ce dernier.

Alors que sa sœur, Laure Manaudou se retrouve en pleine tourmente après avoir volé pour 200€ d’articles à Disneyland Paris, Florent Manaudou se fait lui aussi remarquer mais pour des raisons beaucoup moins embarrassantes !

En effet, le jeune homme participe à une vidéo de Titoff qui parodie la publicité Nespresso de Jean Dujardin et George Clooney. Cette vidéo qui a pour but de promouvoir le nouveau spectacle de l’humoriste marseillais, fait le tour de la toile depuis sa publication jeudi.

Florent Manaudou dans la peau de Jean Dujardin

Le nageur qui a révélé vivre avec 2 000 euros par mois, comme Non Stop People vous l’expliquait hier, se met dans la peau de Jean Dujardin dans cette fausse publicité. Humour oblige, la situation n’est pas aussi classe puisque lorsque Florent Manaudou exige les chaussures de Titoff en échange du dernier café, on peut bien voir qu’il y a un petit problème…de taille ! Il faut dire que Florent Manaudou chausse du 47, ce qui est visiblement loin d’être le cas de l’humoriste de 42 ans.

On vous laisse également apprécier l’accent anglais du champion de natation dans la vidéo se trouvant à la fin de cet article. Les fans de Florent Manaudou pourront d’ailleurs le retrouver très prochainement en guest dans le prime spécial de Noël de la série de TF1 Nos chers voisins. Cet épisode festif sera diffusé le 26 décembre. S’il n’est sûrement pas près de se lancer dans une carrière d’acteur, il semble que Florent Manaudou commence tout de même à prendre goût à la comédie.

Florent Manaudou, « un jeune homme curieux de tout »

Si Florent Manaudou est partout en ce moment, ce n’est pas pour rien. Le champion est très bien entouré afin notamment d’éviter de reproduire la douloureuse relation qu’a eu sa sœur, Laure Manaudou, avec les médias. Leur agent commun, Jean-François Valessy s’est d’ailleurs confié à L’Express à ce sujet :

« La faute n'en revient pas à Laure. Elle était très jeune lorsque sa carrière a explosé. Elle s'est parfois sentie volée, voire violentée par les médias. Florent est différent. […] En réalité, Florent n'est pas du tout timide. Il est réservé. Dans ses premières interviews, par exemple, il avait tendance à ne répondre que par oui ou par non. J'ai dû lui dire d'ajouter au moins deux phrases, et maintenant, cela va beaucoup mieux ! »

Si « cela va beaucoup mieux » pour Florent Manaudou, c’est aussi parce que le jeune homme a suivi des séances de media-training, afin d’apprendre à mieux gérer ses apparitions dans les médias. C’est grâce à cela qu’il peut aujourd’hui multiplier les projets tels que cette vidéo parodique avec Titoff ou l’épisode spécial de Nos chers voisins. « Florent est un jeune homme de 24 ans curieux de tout. Il lit la presse, va au cinéma, s'intéresse à un tas de choses autres que son sport. C'est un jeune homme à la tête aussi bien faite que le corps, et doté d'un solide franc- parler. » confie d’ailleurs son agent.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you vote for @brookesimpson on @nbcthevoice tonight! https://t.co/CynIQrBWT7
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: Brooke and Davon are performing a duet together! They are performing 'Earned It' by The Weeknd! You can vote for them ton…
    Détails