• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Florent Manaudou : une nouvelle passion grâce aux Fréro Delavega (Exclu vidéo)

Florent Manaudou : une nouvelle passion grâce aux Fréro Delavega (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, Non Stop People était sur tous les terrains : à la soirée pour le lancement du jeu FIFA 16, mais aussi au « Voltage Paris Live » avec, notamment, les Fréro Delavega et Marina Kaye. A cette occasion, Florent Manaudou a révélé que Jérémy Fréro, l’actuel petit-ami de sa sœur Laure Manaudou, était son prof particulier de guitare. Le champion olympique de natation attend désormais la partition de « Save Tonight ». Découvrez les images en exclusivité sur Non Stop People.

Ce lundi, plusieurs soirées importantes se déroulaient dans la capitale. Evénement incontournable de la rentrée, la soirée FIFA avait lieu au Faust, sous le pont Alexandre III. De nombreuses personnalités françaises sont venues tester le jeu avant tout le monde. Parmi elles, des rois de YouTube comme Cyprien et Mister V, des chanteurs comme Doc Gyneco et Gradur, mais aussi Chris Marques, Léonard Trierweiler, et Ariane Brodier. Grande nouveauté dans FIFA 16, la présence d’équipes féminines. Un changement salué par plusieurs Miss France présentes à la soirée : Rachel Trapani (Miss France 2007), Malika Ménard (Miss France 2010) et Laury Thilleman (Miss France 2011). Les sportifs étaient évidemment de la fête. Serge Aurier et Nicolas Douchez représentaient le Paris Saint-Germain. Teddy Riner a remplacé son ami Omar Sy pour venir parler de l'association "Cé Ke du bonheur".

FLORENT MANAUDOU : "GRÂCE À LUI, J’AI COMMENCÉ À JOUER DE LA GUITARE"

Et si le roi des tatamis était présent, il n’était pas le seul à avoir un énorme palmarès. Florent Manaudou, champion olympique et champion du monde de natation, a également fait le déplacement, et ses performances manette en main ne sont pas passées inaperçues. Le frère de Laure Manaudou a eu droit à une après-midi de libre pour venir tester FIFA 16. Non Stop People l’a rencontré, pour une interview à découvrir prochainement dans l’émission Sport People. Le nageur a également évoqué son « beau-frère », Jérémy Fréro. L’actuel petit-ami de Laure Manaudou est devenu son professeur de guitare : « Je le connais bien. Ça se passe super bien, et grâce à lui et à d'autres amis musiciens j'ai commencé à jouer de la guitare. Ça me laisse un peu moins de temps pour jouer à Fifa, mais c'est cool aussi, et quand on est avec une fille, c'est mieux de jouer de la guitare que de jouer à la console. Il faut faire un peu des deux. » Présent à la soirée « Voltage Paris Live », Jérémy Fréro a d’ailleurs adressé un message à Florent Manaudou au micro de Non Stop People : « Gros, la partition de Save Tonight arrive bientôt, je n'ai pas encore eu le temps de la bosser. » Les Fréro Delavega avaient repris le célèbre titre d’Eagle Eye Cherry en 2011. Pour voir un trio avec Florent Manaudou, il faut attendre encore un peu.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails