• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France – Allemagne : Les Bleus s’inspirent du Loup de Wall Street !

France – Allemagne : Les Bleus s’inspirent du Loup de Wall Street !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La scène a fait le buzz dans toutes les salles de cinéma. Face à face Matthew McConaughey apprend à Leonardo DiCaprio une méthode de relaxation dans le « Loup de Wall Street ». Une scène qui a également marqué l’équipe de France, puisque les Bleus s’y exercent pendant les entrainements. Vidéo.

Si vous êtes l'un des 3 millions de spectateurs français qui ont vu "Le Loup de Wall Street" au cinéma - nous ne pouvons comptabiliser les pirates - vous avez forcément le souvenir de cette scène. Il s'agit tout simplement d'un passage mythique de ce film, un moment clé de la rencontre entre Leonardo DiCaprio et Matthew McConaughey. Pour ses débuts à la Bourse, le jeune Jordan Belfort ( DiCaprio) rencontre la légende local Mark Hanna ( Matthew McConaughey) qui lui explique comment être le plus fort. Arrive alors une scène mythique où les deux acteurs se tapent sur le coeur pour se motiver. Une scène qui a fait le tour du monde et dont Matthew McConaughey avait dévoilé les coulisses.

« Après les premières prises, il (Leonardo DiCaprio, ndlr) a levé la main et a dit: ‘Attendez une minute ! C’était quoi ce que tu faisais juste avant le tournage ?’, je lui ai répondu que c’était une méthode de relaxation. Il m’a dit : ‘Et si on la rajoutait dans la scène ?‘ » a dévoilé le comédien oscarisé.

Une méthode de relaxation que les joueurs de Didier Deschamps ont adoptée ! A la veille de cette rencontre décisive contre l’Allemagne en quart de finale de la Coupe du Monde, les Bleus ont pu fouler la pelouse du célèbre Maracana. Le premier quart d’heure de l’entraînement a été filmé et permet d’assister à cette scène étrange. Un petit jeu auquel les Bleus s’étaient déjà prêtés à leur camp de base de Rio Ribeira.

 Regroupés en cercle, les joueurs de l’équipe de France dont Antoine Griezman, Olivier Giroud, Rio Mavuba, Loic Rémy et Lucas Digne, reproduisent le geste de Matthew McConaughey. Un moment de détente qui prouve également la bonne entente chez les Bleus.

Dans quelques heures, les Bleus affronteront l’Allemagne pour une place en demi-finale du Mondial 2014. Des millions de supporters français rêvent de se taper sur le cœur vers 20h.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails