• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France – Argentine : Les stars réagissent à la victoire des Bleus

France – Argentine : Les stars réagissent à la victoire des Bleus
Li Ga Xinhua News Agency/Newscom/MaxPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 30 juin, les Bleus ont décroché la victoire en huitièmes de finale face à l'Argentine. Un match haut en rebondissements, qui a suscité son lot de réactions sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

La tension était à son comble. En ce samedi 30 juin, la France affrontait l'Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Une rencontre au sommet, qui s'est soldée par une victoire 4 à 3 des hommes de Didier Deschamps. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualification de la France en quarts de finale a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Très fières de l'équipe tricolore, de nombreuses personnalités françaises ont tenu à partager leur bonheur sur la Toile. Adepte de ballon rond, Valérie Damidot est l'une des premières à s'être exprimée à ce sujet.  Euphorique, celle-ci s'est ainsi exclamée : "DINGUERIE!!!! Bravo les bleus!!! J’ai plus de voix mais quel KIIIIIIIIFFF!!!!".

"Bravo à notre magnifique équipe"

Si l'ex-animatrice star de M6 souligne le rôle de Kylian Mbappé, c'est tout simplement car il a été l'homme de ce match. Auteur de deux buts et d'un penalty en faveur de la France, il a considérablement marqué les esprits. De son côté, Nadège Beausson-Diagne, ex-chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste", a salué la prouesse des Bleus. "Plus de voix transpiration comme jamais mais quel Match ! Bravooooo à notre magnifique équipe de France" a-t-elle ainsi déclaré sur la Toile. Même son de cloche du côté de Marine Lorphelin, qui a eu "très chaud" pour l'équipe de France. De son côté, Christophe Castaner, lui, a opté pour un registre plus formel, non sans rendre hommage aux Argentins. "Bravo aux Bleus (...) L'équipe de France a grandi dans ce match pour préparer le quart de finale! Respect pour l'Argentine et Messi" pouvait-on en effet lire. Aucun doute qu'en cas de victoire ou de défaite, le prochain match des Bleus fera tout autant réagir.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Un débat entre Christophe Castaner et Camélia Jordana est-il une bonne idée ?
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une candidate exceptionnelle ! Profite avec ta famille ❤️❤️❤️❤️ #APOAL https://t.co/1OHb7lDxxi
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Wishing everyone a happy #MemorialDay. 🇺🇸🇺🇸👸🏼🇺🇸🇺🇸 https://t.co/Zg5587D8dN
    Détails