Quelques minutes avant le coup d’envoi du match France-Belgique, Carla Bruni a partagé une vidéo de sa fille Giulia chantant "La Marseillaise". A seulement 6 ans, la fillette est férue de football et, comme toute supportrice française qui se respecte, se range derrière les Tricolores. Non Stop People vous en dit plus.
France - Belgique : Âgée de seulement 6 ans, Giulia Sarkozy est une fervente supportrice des Bleus
Ce mardi 10 juillet 2018, la France entière vibrait devant le match qui opposait les hommes de Didier Deschamps aux Diables Rouges. Des Champs-Elysées à la Cannebière, les supporters ont vécu un véritable moment de communion. Entre chants et cris l’ambiance était optimale pour apporter du soutien aux Bleus. Et dans la famille Bruni-Sarkozy c’est la petite dernière qui a donné de la voix. En effet, Giulia du haut de ses 6 ans, a scandé haut et fort "La Marseillaise".
Giulia Sarkozy connaît déjà "La Marseillaise"
S’il y a un sport qui fédère tout le monde, c’est bien le football. Haute comme trois pommes, la fille de l’ancien président de la République Giulia Sarkozy arbore un drapeau français à la main. En vraie supportrice, la jolie blondinette avait revêtue une robe bleue. Sa maman a partagé ce mardi 10 juillet une courte vidéo où la fillette encourage l’équipe de France : "Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé" a entonné la fillette de sa voix douce en marchant dans un couloir d’un air très solennel. Et oui, à seulement 6 ans, la petite fille connaît déjà les paroles par cœur. Et visiblement Carla Bruni elle aussi semble être derrière les Tricolores puisque cette dernière accompagne sa petite princesse.
On se prépare ..... allez les Bleus ! Forza Francia ! Getting ready for the game ....!
Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le
10 Juil. 2018 à 11 :09 PDT
Par Florence Epandi