• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France – Belgique : Brigitte Macron folle de joie après la victoire des Bleus

France – Belgique : Brigitte Macron folle de joie après la victoire des Bleus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Emmanuel Macron a fait le déplacement jusqu’à Saint-Pétersbourg pour la demi-finale de la Coupe du monde, Brigitte Macron a quant à elle regarder le match dans les jardins de l’Élysée. Au coup de sifflet final, la première dame a laissé exploser son bonheur face à la victoire de l’équipe de France. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 10 juillet, les Bleus affrontaient les Belges en demi-finale. La rencontre s’est soldée par une victoire de l’équipe de France 1 but à 0 face aux Diables rouges. Les hommes de Didier Deschamps ont donc remporté leur place en finale du Mondial 2018 pour le plus grand bonheur de tous leurs supporters ! Un résultat qui n’a pas laissé indifférent les stars françaises puisqu’un bon nombre d’entre elles ont félicité les joueurs sur les réseaux sociaux. Le président de la République, lui, s’est envolé pour l’occasion à Saint-Pétersbourg afin d’assister au match et de soutenir les Bleus comme il se doit. C’est donc sans Emmanuel Macron que la première dame de France a vibré derrière son équipe.

Brigitte Macron derrière les Bleus

Après un match fort en émotion, Brigitte Macron s’est lâchée ! Dans une courte vidéo publiée sur Instagram, Tristan Bromet le chef de cabinet du chef de l’État a immortalisé le moment. La première dame apparaît plus joyeuse que jamais dans les jardins de l’Élysée. Les bras en l’air lors du coup de sifflet final, Brigitte Macron laisse exploser sa joie ! Entre applaudissements et grands sourires, l’épouse d’Emmanuel Macron respire le bonheur. Quelques heures auparavant, elle affichait fièrement le maillot qui lui a été offert lors de sa visite à Clairefontaine, floqué avec son nom : « B. Macron ». Un soutien important dans une période où toute la France retient son souffle en attendant la grande finale le 15 juillet prochain…

 

 

 

Une publication partagée par Tristan Bromet (@tbromet) le

10 Juil. 2018 à 12 :56 PDT

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Bruno Mars @BrunoMars
    @DwayneDuggerII Sometimes I think Frosted Flakes are out to get me
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I gotta get my own show. https://t.co/umJbyi3eV8 https://t.co/u1xapJQjOj
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ywTWnNrHoU
    Détails