• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France-Belgique : Laeticia Hallyday aurait aimé célébrer la victoire des Bleus avec Johnny

France-Belgique : Laeticia Hallyday aurait aimé célébrer la victoire des Bleus avec Johnny
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 11 juillet, les supporters de l’Equipe de France ont laissé éclater leur joie après la victoire des Tricolores face aux Belges (1-0) en demi-finale de la Coupe du monde. Une épopée que Laeticia Hallyday a suivie de Saint-Barthélemy. Heureuse de cette qualification, la mère de Jade et Joy regrette de ne pas avoir pu partager ce moment avec Johnny qui était un grand fan de foot. Non Stop People vous en dit plus.

Les hommes de Didier Deschamps ont rejoint la finale du Mondial en dominant les Diables Rouges mardi soir, grâce à un but de Samuel Umtiti. L’Equipe de France visera une deuxième étoile dimanche prochain contre l’Angleterre ou la Croatie. Dans la soirée du mardi 10 juillet, l'euphorie s'est emparée du peuple français. Sourires immenses, chants et lueurs rouges des fumigènes, la France a revécu, des Champs-Elysées à la place Bellecour, un rare moment de communion et d'unité. Bien loin de cette joie débordante, Laeticia Hallyday supportait les Bleus depuis Saint-Barthélemy. Du fin fond de son île paradisiaque, la jolie blonde arborant les couleurs des Tricolores était accompagnée de deux amies, Liliane Jossua et Christina Apostolidou pour suivre la demi-finale. Un grand moment atténué pour la veuve qui aurait aimé le partager avec son mari, Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday féru de foot : il avait interprété l’hymne des Bleus en 2002

Johnny Hallyday était un fervent supporter de l’Equipe de France. Le rockeur avait d’ailleurs interprété l’hymne de la Coupe du Monde en 2002, un morceau intitulé "Tous ensemble" devenu une référence et une fierté nationale pour les Français. Aujourd’hui Laeticia Hallyday aurait aimé célébrer la victoire de cette jeune équipe avec son mari. Sur Instagram, son amie Liliane Jossua a publié une photo de cette dernière avec comme légende : "Johnny tu nous manques tellement, on est ensemble par le foot et l'amour".

 

 

 

@jhallyday tu nous manques tellement on est ensemble par le foot et l’amour @lhallyday 

Une publication partagée par Liliane Jossua (@lilianejossua) le

10 Juil. 2018 à 12 :44 PDT

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I gotta get my own show. https://t.co/umJbyi3eV8 https://t.co/u1xapJQjOj
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ywTWnNrHoU
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ywTWnNrHoU
    Détails