• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France – Belgique : Les détournements fleurissent sur Twitter après la chute de Blaise Matuidi

France – Belgique : Les détournements fleurissent sur Twitter après la chute de Blaise Matuidi
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’équipe de France a gagné sa place en finale et Blaise Matuidi n'y est pas étranger ! Le milieu de terrain a donné de sa personne mardi soir face à la Belgique et en a fait les frais lors d’un choc violent. L’expression sur son visage pendant de sa chute a alors provoqué l’hilarité générale et a déclenché une avalanche de détournements sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Si la victoire de la France contre la Belgique reste l’information à retenir de cette demi-finale, c’est bien le visage de Blaise Matuidi qui a marqué les esprits ce mardi soir ! Le joueur français a apporté sa pierre à l’édifice dans cette course au titre de champions du monde. Malheureusement, à quelques minutes de la fin du match, il a été violemment mis KO par Eden Hazard. Le milieu de terrain s’est effondré sur le terrain avec une expression qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Le regard de Blaise Matuidi enflamme la Toile depuis mardi soir. Sur les réseaux sociaux, le ralenti de sa chute fait l’objet d’un bon nombre de détournements plus drôles les uns que les autres.

Blaise Matuidi fait le buzz

À peine quelques minutes après le coup de sifflet final, la Toile a été envahie par la photo de Blaise Matuidi. Les twittos se sont lâchés et ont détourné le cliché à toutes les sauces ! Si certains ont utilisé la photographie pour commenter le match : "Matuidi quand il voit que Giroud rate 3 occasions dans le même match". D’autres se sont éloignés du match tout en restant dans l’univers du foot : "Je crois qu'il a appris que Cristiano était transféré à la Juventus !". Certains ont même détourné le cliché dans un tout autre thème : "Quand t'as paiement refusé et que la caissière te demande si t'as un autre moyen de paiement...". Blaise Matuidi a fait sensation ce 10 juillet et les internautes se languissent déjà d’apercevoir son visage le jour de la finale !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Variety: Van Jones announces that Trump is going to support the First Step Act, Alice Johnson in the audience https://t.co/O9cA71K9Tl…
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙏🏼 https://t.co/oLk86ta686
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @cut_50: And now, our co-founder @VanJones68s' keynote interview with @KimKardashian at @Variety & @RollingStone's #CriminalJusticeSummi…
    Détails