• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France – Belgique : Paul Pogba dédie la victoire aux enfants thaïlandais rescapés

France – Belgique : Paul Pogba dédie la victoire aux enfants thaïlandais rescapés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 10 juillet, l'équipe de France de football a réussi à se qualifier pour la finale de la Coupe du monde 2018 en battant la Belgique en demi-finale. Tout simplement heureux, Paul Pogba a tenu à dédier cette belle victoire aux 12 garçons thaïlandais sauvés d'une grotte. Non Stop People vous en dit plus.

L'équipe de France de Didier Deschamps a marqué un grand coup ce mardi 10 juillet en battant la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde 2018. Alors qu'il ne reste plus qu'une étape avant de soulever le trophée, Paul Pogba s'est confié au micro de TF1 juste après la victoire, et s'est montré très concentré : "C'est beau, c'est bien. On est content, mais il reste encore une étape. Aujourd'hui, je suis content, mais ce n'est pas comme l'Euro. On a eu la chance d'être en finale de l'Euro, on est passé à côté d'un truc merveilleux. Il ne faut plus laisser cette chance passer. Aujourd'hui, on est heureux, on est content, mais il reste encore une grande étape. Donc il faut se concentrer. On savoure un peu, vite fait, mais il faut se concentrer pour la finale".

"Cette victoire est pour les héros du jour"

Très satisfait par cette place en finale, Paul Pogba a tenu à dédier cette victoire de la France aux jeunes footballeurs rescapés d'une grotte inondée en Thaïlande : "C'est très bien, mais c'est pas fini. Cette victoire est pour les héros du jour. Bien joué les garçons, vous êtes si forts", a-t-il confié sur Twitter. Bloqués depuis le 23 juin dernier dans une grotte, les jeunes footballeurs thaïlandais ont finalement été sauvés ces derniers jours grâce à une opération d'envergure qui a été suivie par les médias du monde entier : "Le message c'est pour eux, j'espère donner la victoire à tous ces enfants. Il y a le foot, c'est pendant 90 minutes et après ça, il y a la vie normale. Ça aussi, c'est très important. On vit notre rêve, mais il ne faut pas oublier les personnes en dehors et la vraie vie", a ajouté à Saint-Pétersbourg Paul Pogba.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Bruno Mars @BrunoMars
    @DwayneDuggerII Sometimes I think Frosted Flakes are out to get me
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I gotta get my own show. https://t.co/umJbyi3eV8 https://t.co/u1xapJQjOj
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ywTWnNrHoU
    Détails