• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France – Belgique : Teddy Riner, Ophélie Meunier, Tony Yoka… Explosions de joie sur Twitter

France – Belgique : Teddy Riner, Ophélie Meunier, Tony Yoka… Explosions de joie sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la victoire de la France face à la Belgique ce mardi 10 juillet, des dizaines de célébrités françaises ont laissé exploser leur joie sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

La France est en feu ! Ce mardi soir, les hommes de Didier Deschamps se sont qualifiés en finale de la Coupe du Monde après avoir battu la Belgique 1 à 0. Et si partout en France, des manifestations de joie ont été observées, les stars elles aussi ont tenu à célébrer cette qualification. Sur Twitter, bon nombre d'entre elles ont ainsi clamé leur amour aux Bleus dans une euphorie générale. Parmi-eux Patrick Bruel, qui était d'ailleurs présent sur les lieux. "Ce soir nous avons su laisser passer l’orage et répondre magistralement pour s’ouvrir la route de la 2eme étoile" pouvait-on ainsi lire sur le réseau social.

Ségolène Royal pose avec Samuel Umtiti

Cette deuxième étoile, le chanteur n'est pas le seul à en rêver. Prise d'émotion, la star de France 2 Laurent Delahousse a elle aussi laissé transparaître sa joie : "Du bonheur collectif… Mes enfants vivent les mêmes émotions que moi il y a 20 ans…. Maintenant une étoile de plus". Même chose pour ses confrères du PAF Ophélie Meunier, Denis Brogniart, Christophe Carrière ou encore Nikos Aliagas, tous conquis par cette sélection française pleine de potentiel. Du côté des sportifs, Tony Yoka, Benjamin Mendy et Teddy Riner ont eux aussi célébré en grandes pompes cette victoire de la France. Enfin du côté des personnalités politiques, Emmanuel Macron, présent dans les tribunes de Saint-Pétersbourg, s'est fendu d'un message tout en sobriété à la fin de la rencontre. Ségolène Royal de son côté, a sorti des archives un vieux cliché d'elle au côté de Samuel Umtiti, auteur du but face à la sélection belge. Aucun doute : Ce dimanche, c'est toute la France qui sera derrière les Bleus pour remporter cette deuxième étoile.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Terriens du dimanche : comment Franz-Olivier Giesbert a réussi sa chute truquée https://t.co/nxQJ2b0xF0 https://t.co/FE69q3DHGt
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV tout de suite dans le #DebriefNSP sur @NonStopPeople avec #AmandaScott ‼️ https://t.co/H2Ic6Y8haR
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arielle Dombasle : Sa folle technique pour ne pas payer ses contraventions https://t.co/qkaIyGTSkS https://t.co/EQtIHOD5R3
    Détails