• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France – Belgique : Thierry Henry se fait chambrer par la SNCF

France – Belgique : Thierry Henry se fait chambrer par la SNCF
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 10 juillet, la Belgique s'est inclinée face à la France et ne disputera donc pas la finale de la Coupe du monde. Ce match a évidemment été marqué par les retrouvailles entre Thierry Henry et l'équipe de France. Le meilleur buteur de l'histoire des Bleus n'ira pas plus loin dans a compétition. La SNCF en a profité pour poster un petit tweet moqueur à l'attention de "Titi". Non Stop People vous en dit plus.

Les Diables Rouges espéraient atteindre la finale de la Coupe du monde pour la première fois de leur histoire. Les supporters comptaient également sur l'expérience de Thierry Henry, adjoint du sélectionneur belge, Roberto Martinez. "Titi" qui retrouvait donc l'équipe de France, n'a rien pu faire pour empêcher l'élimination de sa sélection, qui jouera la  petite finale pour la troisième place, samedi 14 juillet.

La SNCF a profité de l'issue heureuse du match pour les Français pour troller Thierry Henry. Sur Twitter, la compagnie ferroviaire française a proposé à l'ancien Gunner d'Arsenal de prendre un Thalys pour revenir en France, depuis Bruxelles : "Thierry Henry, si vous souhaitez revenir en France demain, plusieurs Thalys partent de la gare Bruxelles Midi". Le tout accompagné d'un "GIF" d'un Thalys arrivant en gare.

"CE N'EST PAS LA FRITE QUI MANGE LE COQ, MAIS LE COQ QUI MANGE LA FRITE"

Décidemment en feu, le Community Manager de la SNCF enchaîne avec un deuxième tweet, à l'attention de la Belgique entière cette fois-ci : "Ce n’est pas la frite qui mange le coq, mais le coq qui mange la frite". Avec une illustration montrant un coq mangeant les fameuses frites belges. Des moqueries bon enfant après la victoire des Français sur leur voisins belges.


L'équipe de France retrouvera en finale, dimanche 15 juillet, le vainqueur du match entre l'Angleterre et la Croatie. Les Diables Rouges, eux, joueront la veille la finale pour la troisième place, contre le perdant de cette même rencontre.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Variety: Van Jones announces that Trump is going to support the First Step Act, Alice Johnson in the audience https://t.co/O9cA71K9Tl…
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙏🏼 https://t.co/oLk86ta686
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @cut_50: And now, our co-founder @VanJones68s' keynote interview with @KimKardashian at @Variety & @RollingStone's #CriminalJusticeSummi…
    Détails