• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France – Croatie : Découvrez combien doivent payer les proches des Bleus pour la finale

France – Croatie : Découvrez combien doivent payer les proches des Bleus pour la finale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 15 juillet, l'équipe de France affrontera la Croatie en finale de la Coupe du monde. Pour l'occasion, la Fédération française de football autorise les joueurs à faire venir quatre proches gratuitement. S'ils veulent ramener plus de monde, les Bleus devront sortir la carte bleue. Non Stop People vous en dit plus.

Une finale de Coupe du monde, c'est le match d'une vie pour un footballeur. La Fédération française de football (FFF) le sait bien et propose aux joueurs de faire venir quatre de leurs proches gratuitement. La FFF compte mobiliser deux avions privés pour acheminer ces personnes de Paris à Moscou. La liaison se fera samedi 14 juillet.

Si les Bleus veulent inviter plus que quatre de leurs proches, c'est possible. Ils peuvent en rajouter jusqu'à huit. Ces supporters supplémentaires devront cependant payer un pack avec vol et billet pour le match compris. Le coût de ce pack s'élève à 2820 euros par personne invitée. Le billet d'avion est facturé 1800 euros et le sésame pour la finale 1020 euros.

CERTAINES FAMILLES DÉJÀ SUR PLACE

Ceux qui auront la chance de voir le match en tant que proche d'un des joueurs auront le droit à trois jours de voyage avec un programme déjà établi. Ils iront à Istra, le camp de base des Bleus, voir les joueurs et les soutenir. Le jour de la finale, dimanche 15, ils passeront la journée à Moscou avant de rallier le stade Loujniki, théâtre de la finale. Enfin, quel que soit le résultat ils accompagneront les Bleus à l'Élysée lundi.

Certaines familles sont déjà sur place depuis quelques temps. C'est le cas de la famille Matuidi, qui suit l'équipe de France depuis le début du Mondial. Isabelle Matuidi et ses trois enfants sillonnent les routes de Russie depuis plus d'un mois maintenant. Comme toute la France, ils espèrent assister à une victoire dimanche 15 juillet à Moscou

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #TeenParis wearing roller skates to the club! #RollerGirl https://t.co/E9aeZWf3kk
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria maman : Coiffure, maquillage… La star n'a plus le temps ! https://t.co/n9cVXE6BSW https://t.co/uy41dkPVt2
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims "marabou" ? Booba dévoile des enregistrements sonores loufoques (Vidéo) https://t.co/p5nzwTd6fy https://t.co/edM2bADUgw
    Détails