• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France - Croatie : Emmanuel Macron invite Dimitri Payet et Laurent Koscielny pour la finale

France - Croatie : Emmanuel Macron invite Dimitri Payet et Laurent Koscielny pour la finale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 15 juillet, les Bleus auront l'occasion d'écrire l'histoire en allant chercher leur deuxième Coupe du monde. Le soutien des supporters sera d'une grande importance. Emmanuel Macron, qui sera présent en tribune pour la finale a décidé d'inviter Dimitri Payet et Laurent Koscielny, forfaits de dernière minute. Non Stop People vous en dit plus.

Ils auraient pu disputer une finale de Coupe du monde. Blessés de dernière minute, Dimitri Payet et Laurent Koscielny avaient de grande chance de figurer parmi les joueurs retenus pour le Mondial. Une désillusion pour les deux joueurs qui ont eu du mal à accepter leur sort. Laurent Koscielny s'était fendu d'un message à l'attention des Bleus. Le défenseur d'Arsenal avait assuré le groupe de son soutien indéfectible. Il avait été victime d'une rupture du tendon d'Achille droit, face à l'Atletico de Madrid, en demi-finale aller de Ligue Europa, le 8 mai dernier.

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a lui aussi dit adieu à la Coupe du monde au cours d'un match contre l'Atletico de Madrid. Le 16 mai dernier, pendant la finale de la Ligue Europa, le capitaine phocéen a dû quitter ses partenaires après une demi-heure de jeu. Une sortie prématurée marquée par ses larmes et le réconfort que lui a apporté Antoine Griezmann. Didier Deschamps, le sélectionneur, a donc fait le choix de ne pas le prendre pour éviter les risques.

INVITÉS PAR EMMANUEL MACRON

Le président de la République, qui sera dans les tribunes du stade Loujniki, a décidé d'inviter les deux joueurs. Un geste fort qui fera sans doute plaisir à tout le monde. Très appréciés dans le vestiaire des Bleus, les deux joueurs pourraient donner du baume au cœur aux Tricolores. Emmanuel Macron sera également accompagné par sa femme, Brigitte, dans les travées du stade. Peu importe le résultat, le président de la République recevra les joueurs de l'équipe de France, lundi à l'Élysée.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Bruno Mars @BrunoMars
    @DwayneDuggerII Sometimes I think Frosted Flakes are out to get me
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I gotta get my own show. https://t.co/umJbyi3eV8 https://t.co/u1xapJQjOj
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ywTWnNrHoU
    Détails