• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France – Croatie : Hugo Lloris capitaine, le drame qui a bouleversé sa vie dévoilé

France – Croatie : Hugo Lloris capitaine, le drame qui a bouleversé sa vie dévoilé
(c) capture d'écran maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 15 juillet, les Bleus rencontrent la Croatie en finale de la Coupe du monde de football en Russie. L’équipe de France peut compter sur son gardien, Hugo Lloris. Plus jeune, le joueur de Tottenham a traversé un drame épouvantable comme le rapporte Le Parisien ce dimanche. Non Stop People vous en dit plus.

Hugo Lloris est l’une des stars de l’équipe de France. Le gardien de but a fait des étincelles lors de cette Coupe du monde 2018, une véritable muraille infranchissable. Didier Deschamps l’a d’ailleurs choisi comme capitaine des Bleus. En ce dimanche 15 juillet, joueur de finale entre la France et la Croatie, le joueur de Tottenham égale le nombre de matches en Coupe du monde de Michel Platini et semble bien décider, en Russie, à remporter ce Mondial 2018.

La mère de Hugo LLoris décédée d’un cancer du sein

Discret et ne baissant jamais les bras,  Hugo Lloris s’est certainement inspiré de sa maman Christine. Avocate dans un cabinet monégasque, celle-ci est décédée d’un cancer du sein alors que le capitaine des Bleus n’avait que 21 ans.  "Christine Lloris était capable de travailler ses dossiers à la veille de ses accouchements et se montrait encore active à l’hôpital quelques jours avant son décès, à l’aube de la cinquantaine", raconte Le Parisien. Le quotidien précise que Hugo Lloris "en gardera une blessure intime sur laquelle il jette un voile pudique". Et le journal d’indiquer que si le capitaine des Bleus est parvenu à faire le deuil de sa mère "battante, déterminée à s’imposer dans un milieu patriarcal", c’est grâce notamment au football.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍🤍🤍 https://t.co/tpNXlJOzGI
    Détails
  • 05 avr Paris Hilton @ParisHilton
    This #Quarantine is not hot.🙅🏼‍♀️ #StayHome #SaveLives and watch #TheSimpleLife. 👯‍♀️ https://t.co/tCOitdBzm1
    Détails
  • 05 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    This pic is old but one thing I am doing during this time is practicing hair styles on my girls! Something we are… https://t.co/WlfMPZCMre
    Détails