• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France - Croatie : Kylian Mbappé dévoile son favori

France - Croatie : Kylian Mbappé dévoile son favori
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La France dispute ce dimanche sa finale de la Coupe du monde contre la Croatie. Parmi les joueurs de Didier Deschamps très attendus par les supporters français : Kylian Mbappé. Le jeune prodige des Bleus a toutefois lui aussi son favori pour cette finale…

Quelques heures après la victoire française contre la Belgique qui a propulsé l’équipe de France en finale de la Coupe du monde, la parole de Kylian Mbappé était très attendue par les supporters et les journalistes. Bien sûr, l’homme du match contre nos voisins belges n’était autre que Samuel Umtiti et sa tête magique face à la défense adverse. Reste que Kylian Mbappé est clairement l’un des joueurs ultra favoris chez le public français. Il faut dire qu’à 19 ans, il remplit toutes les cases : prodige, souriant, bel esprit sportif, avenant avec les fans et les journalistes, bref, il faut être difficile pour ne pas l’apprécier. Ainsi donc, il a été longuement interrogé par l’équipe de communication des Bleus, qui a publié la vidéo sur les réseaux sociaux.

"En finale, tu fais abstraction de la fatigue"

On y apprend par exemple que la forme de l’équipe de France est "au top", "au pic de ce qu’elle peut être" à quelques jours de la finale. Une bonne nouvelle pour ceux qui craignaient que les Bleus soient épuisés par leurs semaines dans la compétition. Justement, concernant la Croatie, Kylian Mbappé ne veut pas les déclarer perdant trop vite. "C’est une équipe qui joue avec beaucoup d’intensité, qui peut répondre à l’impact physique, qui a une grosse qualité technique", détaille le joueur de Didier Deschamps même s’il concède "quelques failles". Alors, voit-il la France comme favorite de cette finale ? Prudence est mère de sûreté pour Kylian Mbappé. Pour lui, c’est "50/50", même s’il concède, presque à contrecoeur, un "51/49" pour la France, à cause de "la fatigue" croate, qui ont multiplié les prolongations pour leurs derniers matchs. Mais attention toutefois, comme le dit Kylian Mbappé. "Quand tu joues une finale, la fatigue, tu fais abstraction".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #GirlPower 💥💥💥 https://t.co/DcLVUW3qAy
    Détails
  • 18 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: In honor of our founder turning 40, we reached out to the people who know her the best to share their craziest memories wi…
    Détails
  • 18 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Incendie de Notre-Dame : Catherine Deneuve "terrifiée" en voyant les flammes https://t.co/3GBH0d5XdW https://t.co/G8BHJ7Ejn4
    Détails