• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France – Croatie : Will Smith chantera pour la finale !

France – Croatie : Will Smith chantera pour la finale !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Coupe du monde s’achève ce dimanche avec le match de la France contre la Croatie. Quelle que soit l’issue – même si on sait celle qu’on préfererait – une belle surprise de fin de soirée attend les joueurs et les supporters. Non Stop People vous en dit plus.

Après un mois d’une Coupe du monde qu’on n’attendait pas si pleine de bouleversements et de surprises – et encore, la finale n’est pas jouée ! – le mondial va s’achever ce dimanche soir après le match de la France contre la Croatie. Bien sûr, si la majorité des Français espèrent une victoire des Bleus pour écrire une nouvelle page de leur histoire – 20 ans tout pile après notre première étoile, quel beau symbole ce serait ! – la fête sera dans tous les cas au programme après la rencontre. En effet, toutes les équipes techniques, médicales, les joueurs, les entraîneurs pourront célébrer leur très beau parcours dans cette Coupe du monde, comme il se doit, une fois le match terminé.

Will Smith va mettre le feu

Mais avant même le début du match, une prestation hors norme devrait mettre le feu au stade. En effet, l’hymne officiel de la Coupe du monde 2018 va résonner dans le stade Loujniki de Moscou. Et pour cause, puisque c’est nul autre que l’acteur américain Will Smith qui fera le déplacement pour pousser la chansonnette. Il ne sera pas seul bien sûr, puisqu’il sera accompagné des deux autres interprètes de l’hymne, "Live it up" : le chanteur de reggaeton Nicki Jam et l’artiste albanaise Era Istrefi. Les trois artistes promettent de mettre le feu au stade pour ambiancer des supporters qui seront certainement déjà survoltés !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Happy birthday gorgeous @KatyPerry 💕❤️✨ https://t.co/m717uJlpad
    Détails
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Only a few more hours left for my #NativelyDigital auctions 🥰🥰@chelseaevenstar @maalavidaaa @serwah_attafuah ❤️ Bid… https://t.co/avqiJWlUwc
    Détails
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    So happy to speak with @RepSwalwell @RepAdamSchiff @RepBonamici about the horrific abuse youth face in institutions… https://t.co/6ApD8tzxSm
    Détails