• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France – Nigéria : La pression monte pour les Bleus

France – Nigéria : La pression monte pour les Bleus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour l’émission de Non Stop People, “Mondial People” vous fait vivre la coupe du monde de football 2014 dans les coulisses. Avant France-Nigéria, focus sur Mark Wahlberg qui soutient les Bleus.

Dans quelques heures, l’équipe de France entrera véritablement dans la Coupe du Monde 2014. Les choses sérieuses commencent pour les joueurs de Didier Deschamps qui débutent la phase finale du Mondial brésilien. Au programme une rencontre sous haute tension contre le Nigeria. Une équipe africaine solide qui a remporté l’année dernière la Coupe d’Afrique des Nations et qui possède un gardien parmi les meilleurs du monde avec le lillois Vincent Enyeama.

Pour passer le cap des 8e de finales, les Bleus misent sur la concentration et leur esprit d’équipe, mais peuvent également compter sur le soutien de leurs supporters. Ces derniers sont de plus en plus nombreux et très actif sur Twitter. Les différents hastags lancés par les sites sportifs en hommage aux co-équipiers de Karim Benzema connaissent un grand succès sur les réseaux sociaux et de plus en plus de célébrités prennent la parole pour soutenir les Bleus.

Engagés depuis plusieurs semaines et véritables fans de ballon rond, des artistes français comme Pascal Obispo, Matt Pokora ou encore Patrick Bruel ont déjà pris le temps de soutenir l’équipe de France. Dernièrement, nous pouvions observer Rihanna se prendre d’engouement pour les Bleus et surtout Karim Benzema. En exclusivité pour Non Stop People, l’actrice américaine Halle Berry avait également déclaré soutenir la France.

Désormais c'est au tour d'un acteur américain de soutenir les Bleus, Mark Wahlberg. Actuellement à Paris pour la promotion de "Transformers : l'Age de l'extinction" , le comédien s'est affiché avec le maillot de l'équipe de France devant la presse. L’occasion pour lui d’expliquer son point de vue sur la Coupe du Monde : « Je supporte l'Equipe de France aujourd'hui. Mais sinon je soutiens surtout notre équipe américaine. USA Team est qualifiée, mais elle n'a guère de chances d'aller plus loin dans la compétition », a déclaré l'acteur avant de donner sa vision du football aux Etats-Unis. « Moi aussi, j'ai joué au soccer quand j'étais jeune mais le football n'est pas très populaire aux USA, comparativement au basket, au football US et au baseball. Ça démarre lentement. Il y a beaucoup d'enfants qui jouent, mais il y a encore peu de gens qui regardent : c'est très lent, et il n'y a pas beaucoup de buts. Les Américains ont besoin de plus d'action ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails