• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France – Nigéria : Samir Nasri s’éclate aux Bet Awards

France – Nigéria : Samir Nasri s’éclate aux Bet Awards
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les joueurs de l’équipe de France tentent de se concentrer pour ce match décisif du Mondial 2014 contre le Nigéria, Samir Nasri lui s’éclate. En compagnie de sa petite-amie le mannequin Anara Atanes, le football a foulé le tapis rouge des Bet Awards.

Tous les joueurs de football ne se sentent pas forcément concernés par la Coupe du Monde 2014. Si des stars comme Zlatan Ibrahimovic – non qualifié – ou encore Radamel Falcao – blessé – se sont rendues au Brésil pour participer à la fête et suivre de plus près la fête du ballon rond. D’autres font un choix inverse.

Le premier d’entre-eux est bien évidemment l’un des footballeurs les plus contestés pour son comportement extra-sportif, le français Samir Nasri. Ecarté par Didier Deschamps sur le motif qu’il accepterait difficilement un rôle de remplaçant, le Citizen a reçu par la suite bon nombre de critiques. Des remarques qui étaient également la conséquence de l’intervention de sa Wag la très séduisante Anara Atanes qui avait insulté Didier Deschamps et la France sur son compte Twitter.

Si le mannequin doit désormais s’attendre à un procès avec le sélectionneur des Bleus qui a porté plainte suite à ces insultes, elle peut également surfer sur une notoriété toute nouvelle. Depuis la polémique Nasri, Anara Atanes a mis en quelque sorte du multimédia sur les paroles de son compagnon. Ce dernier postait ainsi ce message suite à l’annonce de sa non-convocation. « Merci à tous vos message de soutien c'est la vie une autre coupe du monde à la maison ce qui ne tue pas rends plus fort ».

Une autre Coupe du Monde, qu’Anara Atanes a permis de suivre au quotidien sur son compte Instagram ou encore sur Facebook. Ainsi, les photos sexy du couple en vacances à Los Angeles ont été likées des milliers de fois sur la toile. Autre information obtenue grâce au mannequin, la joie de Samir Nasri suite à la qualification pour les 8emes de finale du Mondial de l’Algérie.

Enfin, alors que les joueurs de l’équipe de France se préparent à défier le Nigéria ce lundi à 18h, Samir Nasri lui récupère de sa longue nuit. Le Citizen s’est en effet rendu, en compagnie d’Anara Atanes à la soirée des Bet Awards ce dimanche soir à Los Angeles. C’est en tout cas ce que dévoilent les photos postées par le mannequin.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La troupe des Enfoirés rendra hommage à Johnny Hallyday du 16 au 21 janvier prochains 🎤 https://t.co/HqayjRVCU2 https://t.co/WO4thWgl5w
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Saint-Pierre et Miquelon Héloïse Urtizbéréa (18 ans) est candidate à l'élection de… https://t.co/VPhPscTQUj
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie https://t.co/GCF7pn5Y8V https://t.co/R1z1y2mLbv
    Détails