• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France - Suisse : Franck Ribéry est le martyre des Bleus !

France - Suisse : Franck Ribéry est le martyre des Bleus !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de prendre du bon temps malgré sa blessure. Une blessure qui est mise en doute de plus en plus. Un clash avec le staff de l’équipe de France et une accusation de consommer de la drogue. Franck Ribéry est dans la tourmente malgré son absence au Mondial. Plus que jamais le joueur du Bayern Munich fait figure de martyre des Bleus alors que tout se passe idéalement au Brésil pour les joueurs de Didier Deschamps.

Il a fallu attendre deux années pour que Franck Ribéry retrouve un tant soit peu de crédibilité auprès des supporters et des médias français, mais 1 mois aura été suffisant pour faire tout éclater. Présenté comme l’un des grands acteurs du fiasco de la Coupe du Monde 2010, marquée par l’exclusion de Nicolas Anelka, le faible niveau de jeu des Bleus et le fameux bus de la honte à Knysna. Un casier lourd à porter que Franck Ribéry a – du moins en apparence- toujours assumé. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille avait également perdu énormément de crédibilité en s’immisçant sur le plateau de « Telefoot » en tong pour démentir un conflit avec Yoann Gourcuff, le gendre parfait. Enfin, sur le terrain, Franck Ribéry avait été loin d’afficher son meilleur niveau de jeu et son plus grand sens du collectif.

Malgré cela, le joueur du Bayern Munich a fait un retour au premier plan pour le moins impressionnant. Alors que plus personne ne voulait entendre parler des Bleus de 2010, Franck Ribéry a su en deux années, devenir le patron de l’équipe de France sur le terrain et dans les vestiaires. Le footballeur avait retrouvé son niveau de jeu, au point de manquer de peu le Ballon d’Or, et soigné son image en gagnant notamment le fameux procès Zahia.

Ribéry de nouveau la cible des médias

A quelques jours du lancement de la Coupe du Monde, Franck Ribéry était donc présenté comme le leader des Bleus, et l’idole des supporters.

Un mois plus tard, une bonne partie des fans des Bleus se réjouissent de son absence, et les médias sont tout simplement en train de détruire sa nouvelle image.

Tout a commencé par le forfait annoncé de Franck Ribéry. Une blessure au dos tenace, qui a créé une polémique entre le staff médical de l’équipe de France et celui du Bayern Munich. Un conflit mis en place par le médecin des Bleus, mais animé par Franck Ribéry qui a choisi de défendre son club et de critiquer le staff de Didier Deschamps. Une prise de parole synonyme d’individualisme avec notamment cette dernière phrase à destination du sélectionneur. « Je parlerai avec Didier Deschamps après le Mondial ».

Estelle Denis s'attaque à Franck Ribéry

Depuis cette intervention médiatique maladroite, Franck Ribéry fait la Une des médias. Une photo de ses vacances sur un yacht au bord du plongeoir et c’est Estelle Denis – la compagne de Raymond Domenech – qui dégaine sur Twitter. « Je ne savais pas que le plongeon était recommandé pour le mal de dos... À quand Ribery dans #Splash ? ».

Autre affaire dévoilée, celle d'une possible sex-tape mettant en scène Franck et Wahiba Ribéry. Le couple a immédiatement porté plainte contre le média concerné. Enfin, ce jeudi, c’est Bild qui accuse le joueur de fumer du cannabis en publiant des photos qui peuvent semer le doute. Une nouvelle fois le joueur a porté plainte, mais le mal est déjà fait. Exemple sur Twitter avec une nouvelle fois Estelle Denis. « Après les plongeons, la fumette... Décidément, elle est bizarre cette cure thermale à Ibiza ! #ribery ».

Pas une journée ne passe sans que Franck Ribéry ne soit mis au cœur d’une polémique. Pendant ce temps-là tout semble se passer le mieux du monde pour l’équipe de France au Brésil. Soutien populaire et belles performances. Si cela se confirme ce vendredi contre la Suisse, l’engouement populaire ne sera que plus fort.

Finalement, ce n’était peut-être pas que de la dernière coupe du monde de Franck Ribéry… Même absent, le joueur du Bayern est encore rejeté.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 13
Par jj60 | le Jeudi 19 Juin - 18:25
RIB/l'enfumeur!!!!!!!!!!
Ribery n'est qu'un petit LOUZEUR notre équipe de FRANCE se passe trés bien de lui
0
Par Tom | le Samedi 21 Juin - 17:41
Ah bon ?
Je vous propose de faire le quart de ce qu'il a fait ! Le foot ce n'est pas que la coupe du monde !!!!! Ok ? Regardez le jouez avec le Bayern et demandez l avis de vrais spécialiste vous verrez que ce monsieur (ribery) est un grand très grand monsieur!!!! Il évolue dans l'une des plus grande équipe d Europe !
0
Par Robert | le Vendredi 20 Juin - 18:30
Les médias ont pris Ribery
Les médias ont pris Ribery pour cible depuis l'affaire Zahia. En France, on aime faire monter une star et la faire chuter. Cette obsession des médias a quelque chose de très malsain et pervers. Humainement, Ribery est quelqu'un de bien, il a toujours mouillé le maillot, et si la France est au mondial, c'est en GRANDE PARIE GRACE A LUI! Alors la presse et les gens, INGRATS ou AMNESIQUES?
0
Par PatSon | le Vendredi 20 Juin - 18:33
Estelle quoi???
Rappelons que cette femme grotesque est l'épouse de RAYMOND DOMENECH : L'homme responsable du fiasco de 2010. Et elle se permet d'ouvrir sa bouche... incroyable! RIBERY a qualifié la France pour le mondial Brésilien, elle en revanche ne sert à rien n'a aucun talent, pas + que son mari Domenech le pire entraineur de l'histoire de l'équipe de France
0
Par Meli485 | le Vendredi 20 Juin - 18:38
Pauvre fille!
y a que les gens qui n y connaissent rien au foot qui critiquent ribery, c'est un grand joueur, l'allemagne sait l'apprécier à sa juste valeur. En france, on passe son temps a cracher sur nos meilleurs éléments. c'est une honte l EDF peut dire merci a monsieur ribery pour sa contribution, et pas des moindres! il a marqué, fait des centres magnifiques, des passes décisives. estelle denis est une pauvre fille ratée, qui en plus d etre une animatrice pourrie a épousé un entraineur honteux. elle et le domenech peuvent aller se cacher et se taire c mieux pour eux
0
Par mamasara | le Samedi 21 Juin - 10:47
martyr pas martyre
Ribery souffre peut-être le martyre mais il n'est pas le "martyre" de l'équipe de France , tout juste peut-être un martyr.
0
Par oupsssss | le Samedi 21 Juin - 11:26
Ribery
Bon débarras !!!!!!! Casse toi pauv Ribéry !!!!!!!!!
0
Par ribery | le Samedi 21 Juin - 11:53
honteux et lache estelle denis
elle me fait rire estelle denis, elle qui ojdhui est une animatrice poubelle qu'on appelle pr animer des emission bidons a la hauteur de ce qu elle est.ribery se fait du 15MILLION par an.LUI IL A LE TALENT ET L ARGENT.TOI TU AS RIEN T JALOUSE ET DOMENECH J EN PARLE MM PAS VS ETES 2 RATE ET JE COMPRENDS QUE TU PIQUE RIBERY VS LUI ARRIVEZ PAS A LA CHEVILLE
0
Par Stef84 | le Samedi 21 Juin - 13:24
La jeune génération
Il fallait du neuf dans l'équipe France. C'est fait, et cela porte ces fruits. L'image que je concerverai de Ribéry, c'est ce qu'il a fait enduré lors de la coupe du monde 2010, à tous les Français qui aiment le foot! Aprés les filles, la fumette, et tout ce que l'on sait pas... L'argent vous a détruit Monsieur Ribéry!
0
Par Tom | le Samedi 21 Juin - 17:33
Le malheur du grand aigle ....
.... Font le bonheur des pies !!!! Le rabaissez de la sorte je trouve humiliant et scandaleux ... De la à dire consommation de drogue ?? Attention a la médisance gratuite !!! Regardez les saisons extraordinaire qu il fait au Bayern !!! Désolée mais un footballeur au top ce n est pas tout les 4 ans mais toute la saison .. La seul différence c'est que lui reste un simple mortel avec "aussi" des blessures ! Bravo à toi ribery et bon rétablissement t!
0
Par petrodelair | le Dimanche 22 Juin - 09:38
yéééééééééééééééé
pourquoi vilipender ce jeune homme qui ne demande qu'à se reposer pour rebondir avec le bayen
0
Par nzzo | le Dimanche 22 Juin - 15:00
ribéry ce raté!
Quand j'ai su son forfait je m'en suis réjouis,car sa mentalité de minable a tjrs eu une mauvaise influence sur l'ambiance du groupe et des nouveaux arrivants! On voit la différence avec lui et Nasri en moins,non seulement l'équipe de France joue mieux mais l'esprit qui en ressort n'a rien à voir avec la honte de Krysna dont le cerveau plat qu'est Ribéry en avait été l'initiateur!Cette équipe de France là me redonne envie de la regarder jouer et de la supporter,même s'ils ne vont pas au bout!
0
Par Oudjani | le Dimanche 22 Juin - 18:41
L'ingratitude,maladie intraitable
ohhh que le monde est ingrat!!! n'oubliez pasque tout se paye ici bas.je supportais les bleus mais à cause de cette ingratitude notoire,je ne les supportes plus tant mieux s'ils avancent
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vous souhaite une belle journee mes chéris ! A ce soir ❤❤❤❤
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : David Hallyday bientôt de retour sur scène https://t.co/pFuDwC5raW https://t.co/zP4XDqkBIn
    Détails
  • 22 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @adamblackstone: WHAT A WIN... IM SPEECHLESS.... this is like a dream come true... IM PLAYING SBOWL HALFTIME... ANNNNDDD MY TEAM IS PLA…
    Détails