Sport

France – Suisse : Jacques et Bernadette Chirac sont prêts

France – Suisse : Jacques et Bernadette Chirac sont prêts
  • A-
  • A+

Ce vendredi soir la France affronte la Suisse en Coupe du Monde. Un match crucial pour les Bleus qui peuvent compter sur le soutien de nombreux people dont Bernadette et Jacques Chirac.

Ce vendredi soir marque le retour de l’équipe de France dans la compétition. Les Bleus de Didier Deschamps affrontent la Suisse pour leur seconde rencontre de la Coupe du Monde 2014. Un match crucial qui pourrait qualifier directement la France pour les 8eme de finales ou alors faire vivre des prochaines journées difficilement respirables pour les supporters des Bleus.

Des supporters qui se tiennent déjà prêts. Les post se font très nombreux sur les réseaux sociaux, quand à cette prochaine rencontre. Les supporters se montrent dans leur grande majorité optimisme, mais les anciennes aventures des Bleus empêchent de s’enflammer.

On ne pourra en revanche reprocher aux people de ne pas s’investir derrière les Bleus. Les artistes reconnus comme fans de football se sont déjà tous engagés. Pascal Obispo a ainsi annoncé sa volonté de ne pas chanter les soirs de matches de l’équipe de France. Le pilote de Formule 1, Romain Grosjean a lui pris la décision de porter de nouvelles chaussures spécialement aux couleurs de l’équipe de France pendant toute la compétition. Enfin, ce jeudi, Bernadette Chirac, l’ancienne première Dame, confiait qu’elle suivait attentivement les matches des Bleus avec son époux Jacques Chirac.

« Nous suivons, Jacques et moi, avec ardeur et empressement cette Coupe du monde. Nous poussons des cris comme beaucoup de téléspectateurs. Quand il était président, quant il y avait un match, pas la peine de compter avoir une conversation quelconque, il était installé devant l'écran, il mangeait quand il avait le temps. Il n'y en avait que pour le foot », raconte Bernadette Chirac sur RTL. Comment il est vrai ne pas se souvenir des formidables séquences de Jacques Chirac au Stade de France en 1998. Le premier supporter des Bleus avec son numéro 23. Des images à redécouvrir sur Mondial People.

En véritable experte du football, Bernadette Chirac livre même son pronostic pour la rencontre de ce soir. L’épouse de l’ancien président de la république reconnaît qu’ « il faut se méfier des Suisses », même si ces derniers ne sont pas « tellement forts ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    My lil sis @SofiaRichie #Killingit on her @TheGaloreMag cover. 🔥 Can't wait for our party tomorrow night at #1OakLA… https://t.co/KJVfQWK4Ck

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris on est une famille! Arrêtons de lire ou d écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçons. #justkiffer

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails