• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France -Turquie : Antoine Griezmann bientôt au Barça ? Il sème le doute

France -Turquie : Antoine Griezmann bientôt au Barça ? Il sème le doute
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 8 juin, les Bleus affronteront la Turquie. Un match auquel participera certainement Antoine Griezmann. Mais loin de l’équipe de France, l’avenir du champion du monde reste incertain. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, Antoine Griezmann annonçait qu’il quittait l’Atlético Madrid dans une vidéo relayée sur Twitter. "J’ai pris la décision de partir, de voir d’autres choses, de connaître d’autres défis. Ça me coûte de prendre ce chemin mais c’est ce que je ressens, ce dont j’ai besoin. Et je voudrais vous remercier pour toutes ces années de soutien et d’encouragements. C’est là où j’ai gagné mes premiers titres importants en club. Je m’en souviendrai toute ma vie", déclarait le champion du monde. Une question se posait alors : pour quelle équipe Antoine Griezmann pourrait-il jouer ? Le FC Barcelone était ainsi très pressenti pour accueillir le footballeur. 

Un ex-président du FC Barcelone lui claque la porte

Le vendredi 7 juin, Enrique Cerezo, le président de l’Atlético, a mis les choses au clair, sur les ondes de la radio Onda Cero : le Barça n’avait, pour le moment, fait aucun pas vers Antoine Griezmann. "Personne du Barça ne m’a appelé pour Griezmann", a déclaré Enrique Cerezo, qui disait pourtant être certain de l’avenir de la star du ballon rond à Madrid, il y a encore quelques mois. De son côté, le principal intéressé – qui jouera ce samedi 8 juin face à la Turquie, pour les éliminatoires de l’Euro 2020 – a préféré semer davantage le doute. "Où est-ce que je vais jouer prochainement ? Je sais où je vais jouer", a ainsi lancé le footballeur dans "Télématin". Et si l'international français serait prêt à rejoindre le Barça, l’ancien président Joan Laporta s’y oppose. "Si un joueur m’avait fait ce que Griezmann a fait à Barcelone, je n’aurais plus essayé de le recruter", a confié Joan Laporta lors d’un événement organisé par la Fondation Curyff, le 7 juin.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaTeamFanzouze: Ce soir, ne manquez pas le second numéro de #LDG avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs pour une soirée complétement Da…
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: #JeuConcours -> RT + Follow @Skyline_Airways pour tenter de gagner un magnifique séjour en Grèce à #Athenes pour 2 perso…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani privilégiée grâce à sa notoriété ? Elle se livre https://t.co/NFtX09ytkr https://t.co/Os3alA6vl8
    Détails