• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

France - Ukraine : les réactions des people

France - Ukraine : les réactions des people
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les peoples se sont déchainés hier soir, 19 novembre, à la suite de la victoire de l’équipe de France de football face à l’Ukraine. La qualification des Bleus a affolé les réseaux sociaux, comme Twitter, sur lequel on a pu voir des réactions non dissimulées de nos peoples préférées.

Alors que la rencontre France Ukraine, match retour des qualifications pour la coupe du monde qui aura lieu l’été prochain au Brésil, a passionné de nombreux français , avec un record d’audience à la clé pour TF1. C’est en effet près de 14 millions de téléspectateurs qui ont suivi le match, réunissant 46% de parts de marché. La plus forte audience de l’année. Mais il n’y a pas que devant la télé que les compteurs s’affolent.
Sur la toile, les people se sont manifestés en masse pour soutenir l’équipe de France, et les féliciter de leur victoire.

Les fans de foot comme Estelle Denis ou Mustapha El Atrassi ont immédiatement pris leur Twitter pour réagir. La compagne de Raymond Domenech a déclaré « Mais pourquoi je n’ai pas parié ????? Quand je pense que c’est le 1er bon pronostic de ma vie … #FRAUKR » alors que le présentateur vedette de NRJ12 a enchainé « Tous ceux qui ont fait des paris chelous doivent avoir le seum #FRAUKR ».

Mais les fans de foot n’ont pas été les seuls à manifester leur soutien. Ines de la Fressange a par exemple pris son téléphone pour twitter « Demain je m’habille en bleu moi … », tandis que la présentatrice de Canal + Daphné Bürki a déclaré « C’est bon d’entendre les Klaxons dans la rue #FRAUKR ». Sonia Rolland a à son tour twitté « BOOOOOOUUUUUUMMMMM ! Et 1 et 2 et 3 zéro #FRAUKR ».

Une passion foot qui s’est rependue dans tout le pays hier soir, en espérant que cette réussite continue pour l’équipe de France.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par contrapunto | le Samedi 23 Novembre - 08:45
role des media dans le sport
les journalistes, tout en restant assis, font et défont les carrières de ceux qui courent , transpirent et souffrent . Comment s'étonner que parfois les joueurs se laissent aller a quelques "mots" . s'il s'agissait d'ouvriers et non de joueurs, les journalistes se prendraient des clés à molette, et ce ne serait que justice .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails