• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry : après s'être défendu, il est sanctionné par le FC Bayern

Franck Ribéry : après s'être défendu, il est sanctionné par le FC Bayern
  • A-
  • A+
Partager Google+

La polémique est remontée jusqu'aux oreilles du Bayern Munich. Dans un communiqué diffusé ce dimanche 6 janvier, le club allemand a réagi aux propos de Franck Ribéry, qui répondait à ses détracteurs dans une story Instagram, samedi 5 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

C'est la polémique de ce début d'année. Jeudi 3 janvier dernier, Franck Ribéry s'attirait les foudres des Internets après s'être affiché sur le point de déguster une entrecôte recouverte d'or. Suite aux critiques, la famille du footballeur (et plus particulièrement sa femme, ndlr) avait répliqué aux railleries. Samedi 5 janvier, le principal intéressé avait également tenu à s'expliquer. Dans une story publiée sur Instagram, l'attaquant du Bayern de Munich n'y était pas allé de main morte. "Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d'une capote trouée : n*quez vos mères, vos grand-mères et même votre arbre généalogique. Je ne vous dois rien, ma réussite c'est avant tout grâce à Dieu, à moi et mes proches qui ont cru en moi, pour les autres, vous n'étiez que des cailloux dans mes chaussettes", balançait-il violemment, avant de s'en prendre à Audrey Pulvar.

Une amende pour Franck Ribéry

Des propos qui ont été vus d'un très mauvais œil par l'équipe de Franck Ribéry. Dans un communiqué diffusé ce dimanche 6 janvier, le club allemand a réagi à la réponse de la star du ballon rond. "Il a utilisé des mots que le FC Bayern Munich ne peut pas accepter et que Franck ne peut pas utiliser en tant que modèle et joueur du FC Bayern. Hier, j'ai longuement parlé à Franck et lui ai dit qu'il se verrait infliger une lourde amende. Il a accepté cette punition", a annoncé le directeur sportif Hasan Salihamidzic, depuis le stage d'entraînement de l'équipe, au Qatar. Reste maintenant à savoir combien le footballeur devra débourser. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    T une bombe! Tu sais comment je te kif!❤️❤️@KeryJames https://t.co/LyTMy60Fv7
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Matthieu Delormeau embrasse Cyril Hanouna, la séquence buzz https://t.co/3mxxejTSud https://t.co/rVOuaUloTe
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Grève SNCF : Alexandre Benalla s’en mêle et tacle "les privilégiés" #greve9decembre #greve https://t.co/q9AlWK41oi https://t.co/eo2l4H82YV
    Détails