• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry bientôt papa ? Sa femme serait enceinte de leur cinquième enfant

Franck Ribéry bientôt papa ? Sa femme serait enceinte de leur cinquième enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsqu’il annonçait que Franck Ribéry serait sanctionné dans l’affaire de l’entrecôte en or, dimanche 6 janvier, le directeur sportif du Bayern de Munich a laissé glisser que la femme du footballeur serait enceinte de leur cinquième enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Il fait les gros titres pour toutes les mauvaises raisons. Depuis le jeudi 3 janvier dernier, Franck Ribéry est au cœur d’une vive polémique autour de son train de vie, suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle il s’apprêtait à déguster une entrecôte totalement recouverte d’or. Cible de toutes les critiques, l’attaquant du Bayern de Munich avait pourtant recueilli quelques soutiens, comme Cyril Hanouna ou encore Pierre Ménès. Mais samedi 5 janvier, le footballeur s’est tout de même exprimé sur cette polémique dans une story publiée par Instagram. "Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d'une capote trouée : n*quez vos mères, vos grand-mères et même votre arbre généalogique. Je ne vous dois rien, ma réussite c'est avant tout grâce à Dieu, à moi et mes proches qui ont cru en moi, pour les autres, vous n'étiez que des cailloux dans mes chaussettes", écrivait-il.

Un heureux événement en vue ?

Des propos virulents qui n’ont pas du tout plu le Bayern de Munich. Dimanche 6 janvier, le directeur sportif du club allemand, Hasan Salihamidzic, annonçait que Franck Ribéry serait lourdement sanctionné pour s’être défendu avec tant de véhémence. Et ce n’est pas tout puisqu’en annonçant cette sanction, Hasan Salihamidzic a même fait une bourde de taille. "Il a été insulté à tort sur les réseaux sociaux avec sa femme enceinte, ses enfants et sa mère hospitalisée. Faisant passer sa famille en premier, il s’est défendu, mais d’une manière que le Bayern ne peut pas accepter", avait déclaré le directeur sportif dans un communiqué. Si la rumeur n’a pas encore été confirmée par les principaux intéressés, Franck Ribéry et sa femme Wahiba sont déjà les heureux parents d’Hiziya, âgée de 12 ans, Shakinez, 9 ans, Seïf el Islam et Mohammed, âgés de 6 ans.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Ribéry hospitalisé : il donne de ses nouvelles après son opération https://t.co/Xacjk0aiC4 https://t.co/94ylexiiTe
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 – Miss Guadeloupe élue : le vote du public a tout changé https://t.co/og3hv5uSsL https://t.co/19FepNslQq
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/3DX70JqahG
    Détails