• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry "choqué" et "dégoûté par l'acharnement contre lui"

Franck Ribéry "choqué" et "dégoûté par l'acharnement contre lui"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les affaires se multiplient dans le monde du football. Après le scandale de la FIFA cet été, l’affaire de chantage à la sextape sur Mathieu Valbuena, c’est au tour de Franck Ribéry d’être dans la tourmente. Egratigné il y a quelques années par l’affaire Zahia, l’ancien international français a été entendu par la justice dans une affaire de proxénétisme.

Privé de terrain pendant huit mois en raison de blessures à répétition, Franck Ribéry faisait son grand retour à l’entraînement du Bayern Munich il y a quelques jours. Mais le bonheur de retrouver ses coéquipiers aura été de courte durée. Le magazine Closer a en effet révélé mercredi sur son site Internet que l’ancien international français aurait été entendu par la justice dans une affaire de proxénétisme.

Rapidement, le joueur a réagi par la voix de son avocat, Me Alberto Brusa, qui a pris la parole sur RMC : "Je confirme qu’il a été entendu d’une manière simple, en tant que témoin, pour avoir des précisions sur des situations qui concernaient un dossier dans lequel il n’est aucunement mêlé. Monsieur Ribéry est sorti totalement libre. Il a été entendu pendant deux heures et demie, il a répondu aux questions et il n’y aucun problème, aucune difficulté, avec une quelconque infraction (…) Je démens de la manière la plus absolue que Monsieur Ribéry soit impliqué, même de la manière la plus simple qu’il soit, dans une affaire de proxénétisme" a-t-il assuré. Il faut dire que les antécédents du footballeur ne plaident pas en sa faveur puisque son image avait déjà été égratignée par l’affaire Zahia Dehar il y a cinq ans.

"On en fait toute une montagne à cause des antécédents de Franck"

Mais visiblement son avocat est bien décidé à faire taire toutes les rumeurs le plus rapidement possible. Ce jeudi c’est dans le quotidien sportif L’Equipe qu’il s’est à nouveau exprimé et a décrit un Franck Ribéry "choqué" et "dégoûté par cet acharnement" contre lui. Il a par ailleurs réservé au Parisien quelques informations supplémentaires : "J'imagine que les policiers ont voulu comprendre pourquoi Franck a versé de l'argent à Lucien Aubey. Mais si c'était pour payer des filles, Franck serait mis en examen pour complicité, c'est une évidence. Aujourd'hui, on en fait toute une montagne à cause des antécédents de Franck et en particulier de l'affaire Zahia". Et une nouvelle affaire à suivre dans le football français.

Réagissez à l'actu people 4
Par Garibaldi | le Jeudi 03 Décembre - 17:34
Dégoûté
Ce type me dégoûte par son acharnement à être sur les pages des journaux
0
Par nzekwe | le Vendredi 04 Décembre - 15:35
Je pense que par ces temps
Je pense que par ces temps qui courent, la police a plus intérêt à s'attaquer aux terroristes qu'à un footballeur sur des questions de parties organisées et auxquelles des filles consentantes ont été invitées à Munich. Collez la paix à Ribéri
0
Par Gllou | le Vendredi 04 Décembre - 18:50
Trop bon !!!
Finalement, je pense que je vais me convertir à l'islam !!!! Cette religion est beaucoup plus tolérante que le christianisme. Prostitution,mineures...... Une vraie révélation pour moi,lol
0
Par baddos | le Vendredi 04 Décembre - 21:52
daesh rigole
les gens de la sécurité s’intéressent à des gens paisibles et laissent les sanguinaires font leur boulot à la terrasse d'un café. Daesh jubile!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails