• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry critiqué sur la Toile : il reçoit le soutien de Cyril Hanouna

Franck Ribéry critiqué sur la Toile : il reçoit le soutien de Cyril Hanouna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 3 janvier dernier, Franck Ribéry suscite un véritable tollé à cause de son train de vie. Mais malgré les critiques, le footballeur a reçu le soutien explicite de Cyril Hanouna qui lui a adressé un message sur Twitter, samedi 5 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Tout avait commencé avec une entrecôte couverte d'or. Jeudi 3 janvier, Franck Ribéry publiait une vidéo dans laquelle on l'apercevait dans un célèbre restaurant de Dubaï. Accompagné de Salt Bae, personnage phare des réseaux sociaux, devenu star des Internets, le footballeur s'apprêtait à déguster une entrecôte recouverte d'or. Un repas particulier qui lui a attiré les foudres de la Toile. Critiqué et insulté pour son train de vie, la star du ballon rond avait répliqué, tout comme sa famille, à ses détracteurs. Il en avait également profité pour tacler la journaliste Audrey Pulvar, qui l'avait également flingué sur Twitter suite à la diffusion de la vidéo devenue polémique.

Le rappel de Cyril Hanouna

Mais après les critiques, c'est désormais un soutien de taille qui s'est prononcé également sur les réseaux sociaux. Dans la soirée du samedi 5 janvier, Cyril Hanouna a ainsi adressé un touchant message à l'attaquant du Bayern de Munich. L'animateur de "Touche Pas à Mon Poste" a rappelé la générosité du footballeur, qui a déjà fait plusieurs dons à des associations caritatives. "Mon frère, Franck Ribéry on sait tous ce que tu fais pour les autres ! Te prends pas la tête avec les donneurs de leçon ! Et bravo Hervé Benhamou pour son Tweet qui remet les choses en place", a écrit l'animateur de 44 ans, en relayant une publication du producteur et éditeur de musique Hervé Benhamou. Dans cette publication, on aperçoit un chèque de 150 000 euros attribué à l'association Syria Charity, une organisation cruciale qui apporte son soutien aux victimes de guerre en Syrie, notamment à travers une aide médicale et le financement d'écoles. De quoi faire taire les critiques une bonne fois pour toutes ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Asia Argento : sa mère, l'actrice Daria Nicolodi, est décédée https://t.co/pVB8hCjSyB https://t.co/Az4Ya9fv4w
    Détails
  • 26 nov sophia aram @SophiaAram
    Et des cloches aussi visiblement... #Separatisme https://t.co/vSicvcWLU4
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @onthedanlowe: me skipping thanksgiving and preparing for plastic hearts @MileyCyrus https://t.co/gD1ero5pCx
    Détails