• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry entendu par la police ! Découvrez pourquoi

Franck Ribéry entendu par la police ! Découvrez pourquoi
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’avocat de Franck Ribéry a confirmé mercredi que son client avait bien été entendu par la police judiciaire le 26 novembre, dans une affaire de proxénétisme. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, Franck Ribéry avait mis en lumière la cassure qu’il existait entre lui et son pays, la France. Chahuté après l’affaire Zahia par une partie du public, il avait déclaré forfait pour la Coupe du monde 2014 et avait pris sa retraite internationale dans la foulée. "J'ai été touché, vraiment touché par ce qui s'est passé avant la Coupe du monde de football. C'est grâce à moi que la France a été qualifiée pour le Mondial (…) Je ne lis rien et ne regarde aucune information de France." Interrogé par le journal Bild, celui qui avait reçu le soutien de Samir Nasri se voyait bien devenir allemand : "Je me sens bien ici, j’ai acheté une belle maison. On vit comme des Allemands, ça me plaît. Mes enfants se sentent bien à l’école, ils ont des copains allemands. Ma fille, Hiziya, se moque de mon allemand, ça me fait beaucoup rire ! Et mon fils Saïf est né ici. Il pourra même jouer pour l’Allemagne, plus tard."

Au mois d’avril, son agent Jean-Pierre Bernès s’était exprimé sur la situation de Franck Ribéry : "On a été un peu dur, un peu sévère, on s’est foutu un peu de lui. Dans la vie, on peut toujours critiquer, mais on peut critiquer honnêtement. On n’est pas obligé d’attaquer les personnes. C’est un affectif. Il vous reçoit bien. Le climat de critique permanent en France l'a usé."

"Monsieur Ribéry est sorti totalement libre"

Mais alors que Franck Ribéry vient de reprendre l’entraînement après plusieurs mois d’absence à cause d’une blessure récurrente à la cheville, son nom a été associé par certains médias à une supposée affaire de proxénétisme. Face à la polémique qui enflait, son avocat, Alberto Brusa, s’est exprimé sur RMC : "Je confirme qu’il a été entendu d’une manière simple, en tant que témoin, pour avoir des précisions sur des situations qui concernaient un dossier dans lequel il n’est aucunement mêlé. Monsieur Ribéry est sorti totalement libre. Il a été entendu pendant deux heures et demie, il a répondu aux questions et il n’y aucun problème, aucune difficulté, avec une quelconque infraction (…) Je démens de la manière la plus absolue que Monsieur Ribéry soit impliqué, même de la manière la plus simple qu’il soit, dans une affaire de proxénétisme."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails