• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry insulté par les internautes : Le choix de son plat fait polémique

Franck Ribéry insulté par les internautes : Le choix de son plat fait polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Franck Ribéry a tenu pour fêter le Nouvel An, à manger dans un célèbre restaurant à Dubaï. Non Stop People vous en dit plus sur le plat choisi par le sportif, qui fait polémique depuis la mise en ligne de sa vidéo Instagram ce 3 janvier.

Franck Ribéry aurait peut-être dû choisir autre chose à manger ou alors rester discret sur ses goûts en matière de gastronomie… En voulant partager un peu de son intimité lors de son voyage à Dubaï à l’occasion du Nouvel An, le footballeur s’est fait lyncher par les internautes. En plein contexte social compliqué en France, à cause du mouvement de contestation des Gilets jaunes, le joueur du Bayern Munich s’est offert des vacances bling-bling à Dubaï, la ville de tous les excès aux Émirats arabes unis. Si ce n’est pas la destination de son séjour qui a été décriée, c’est en tout cas le choix de son menu qui a quelque peu scandalisé ses abonnés. Sur son compte Instagram ce 3 janvier, Franck Ribéry a en effet partagé une courte vidéo de son repas de fêtes, dégusté dans le restaurant du célèbre boucher turc Nusret Gökçe, surnommé Salt Bae sur la toile.

Une entrecôte dorée à souhait pour… 1200 euros !

"Pas de meilleure façon de commencer l’année qu’avec une pincée de sel et une visite chez mon frère turc", écrit Franck Ribéry en légende de son post. Dans la publication, le sportif ravi s’apprête à savourer une entrecôte recouverte… d’or. Un luxe qui a un prix puisque le morceau de viande coûterait 1 200 euros selon le quotidien allemand Bild. Nos confrères affirment que sur les 1 200 euros dépensés, 1 000 euros seraient directement dus à la couche d’or en elle-même. Une somme jugée "indécente" par certains internautes qui n’ont pas su cacher leur choc. "1 200 boules l’entrecôte pendant que certains crèvent la dalle…", "On savait que ce mec n’était pas très intelligent, mais alors là…", "Beau geste écologique alors qu’on doit manger moins de viande, l’étron devait être doré lui aussi !", ou encore "La vidéo la plus obscène de ce début d’année…", peut-on lire dans les commentaires de ce post visionné plus d’un million de fois.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

3 Janv. 2019 à 1 :09 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : un humoriste pousse un coup de gueule https://t.co/4wC7Y9xhXN https://t.co/v0LZuQgBDA
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : ses adieux censurés par C8 ? Cyril Hanouna fait une mise au point https://t.co/srvn4tKFL5 https://t.co/eQVmnExDTk
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails